Plantage application java Photo Service
Modérateur : Mori
Plantage application java Photo Service
Bonjour,
Dans Mozilla 1.7 patchFR et Java Plug-in 1.4.2_04 for Netscape Navigator.
J'ai essayé de faire un tirage photo par le net chez photoservice et l'application java qui doit s'ouvrir pour choisir ses fichiers n'aboutie jamais et "bloc" Mozilla avec une occupation totale du processeur.
Quelqu'un a t'il constaté le même phénoméne? y'a t-il un reméde ?
(NB : Avec IE pas de pb)
Dans Mozilla 1.7 patchFR et Java Plug-in 1.4.2_04 for Netscape Navigator.
J'ai essayé de faire un tirage photo par le net chez photoservice et l'application java qui doit s'ouvrir pour choisir ses fichiers n'aboutie jamais et "bloc" Mozilla avec une occupation totale du processeur.
Quelqu'un a t'il constaté le même phénoméne? y'a t-il un reméde ?
(NB : Avec IE pas de pb)
Sous ie, tu utilise quoi pour java, la jvm signer microsoft ou celle de sun?
Car le probléme c'est que microsoft n'as pas respecter les consigne pour crée leur jvm (on-t-il déjà restecter une consigne qu'on leur aurais demander, c'est un autre débat...), ce qui peux signifier que si sur le site en question ils ont crée leur applet uniquement pour la jvm de microsoft...
Car le probléme c'est que microsoft n'as pas respecter les consigne pour crée leur jvm (on-t-il déjà restecter une consigne qu'on leur aurais demander, c'est un autre débat...), ce qui peux signifier que si sur le site en question ils ont crée leur applet uniquement pour la jvm de microsoft...
excuse, j'aurai pu préciser :
http://www.photoservice.com/
C'est le tirage express, puis transfert express.
tu peux essayer, ça engage en rien (sauf t'incrire) tant que t'as pas fait de paiement en ligne.
http://www.photoservice.com/
C'est le tirage express, puis transfert express.
tu peux essayer, ça engage en rien (sauf t'incrire) tant que t'as pas fait de paiement en ligne.
effectivement il y as un probléme au niveaux de plug in java de sun avec mozilla. Apres acceptation des droit d'acces de l'applet à notre ordinateur, normalement il devrait continuer à charger l'applet et la il tourne à vide... Alors que exactement la même applet marche tres bien sous ie et java sun...
Il faudrait pouvoir essayer une autre jre, mais je ne sais pas ou en trouver...
Il faudrait pouvoir essayer une autre jre, mais je ne sais pas ou en trouver...
mozilla java & photo-service
Nouvel utilisateur (depuis 5 jours) enchantéjavascript:emoticon(':D')berlo a écrit :heu c'est moi "l'invité"
javascript:emoticon(':D') de Mozilla je suis contrarié d'avoir le même problème que toi.
Je constate que personne ne t'a trouvé de solution.javascript:emoticon('
javascript:emoticon('
Je m'en vais donc sans doute réinstaller IE ? merci microsoft ! javascript:emoticon(':twisted:')
javascript:emoticon(':twisted:')