Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
régulièrement thunderbird me signale qu'il y a une erreur d'execution de script et me propose de continuer ou arreter le script.. cela semble se produire lors du relevé des messages
J'ai ouvert la console de debug et voila ce qu'elle indique mais j'avoue ne rien y comprendre donc si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme :
gilles6975 a écrit :Bonjour a tous je vous expose mon probleme :
régulièrement thunderbird me signale qu'il y a une erreur d'execution de script et me propose de continuer ou arreter le script.. cela semble se produire lors du relevé des messages
Merci d'avance a celui ou ceux qui pourraient m'aider.
les extensions installées (au cas ou) :
- dictionnaire myspell en francais
- webmail
- webmail hotmail
[/color][/size]
C'est la même pour moi avec "Thunderbird 2.0.0.6"!
Je remarque en passant les 3 extensions que nous avons installés? Est-ce un début de réponse?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; en) AppleWebKit/312.9 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
M.Khom.X :afro: "Mac Power"
Power Mac G4;CPU Type: PowerPC G4 (2.9); CPU Speed: 400 MHz;Memory: 1 GB; Ati Radeon RV280; Presonus Firebox sous Mac Os X Panther 10.3.9.
Pour le ;o;entm les seuls infos/conseils aue j'ai pu obtenir sont:
- réinstaller "Thunderbird"; mais j'ai pas envie de perdre mes courriers encore une fois!
- virer les extensions une à une pour trouver celle qui provoque ce "Bug".
J'ai tout de même noté que si on laisse ouverte la fenêtre du message d'erreur, il est possible de faire fonctionner le logiciel, mais avec un sérieux décalage dans la réception des mails; ce qui n'est pas une solution à long termes, je te l'accorde!
Donc, j'attend aussi...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; en) AppleWebKit/312.9 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
Power Mac G4;CPU Type: PowerPC G4 (2.9); CPU Speed: 400 MHz;Memory: 1 GB; Ati Radeon RV280; Presonus Firebox sous Mac Os X Panther 10.3.9.
Salut
essayé en desactivant (pas désinstaller )les extensions les unes apres les autres en relançant tb a chaque fois
repasser également sur le theme par defaut
M.Khom.X le fait de reinstaller TB ne fait pas perdre les mails -->le profil n'est pas affecté lors d'une installe\desinstalle du logiciel http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Merci asap29 pour ces précisions...Là maintenant le problème, c'est qu'il n'y en a plus!!!???
J'ai installé une autre extension (accountex-0-2-3-tb.xpi) qui gère l'importation & l'exportation des paramètres de comptes + comme d'hab redémmarage après install & là..."Thunderbird" fonctionne au poil comme avant.
Faut-il vraiment chercher à comprendre; je sais que oui, mais y des fois où on fini par avoir certains doutes...
Bonne chance à toi gilles6975 & je rest en contact avec ce topic au cas où...(croisons les doigts) je croise la solution & son explication!
Salut
Parmi les installations d'extensions, c'est vrai que j'ai aussi mis à jour ce module.
Maintenant quand je reçois le message d'erreur (une fois depuis mon dernier message alors que c'était constemment...); c'est vraiment le script qui prend trop de temps & click sur arrêtre libère le logiciel sans autre problème!