demander un accusé reception en bouton ..

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

taltos
Salamandre

demander un accusé reception en bouton ..

Message par taltos »

Bonjour, chers et chères

est il possible d'avoir "demander un accusé reception" en bouton dans la barre d'outils nouveau message ?

merci pour vos reponses !!!!
melt
Salamandre

Relance...

Message par melt »

Bonjour,
plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, je relance celui-ci. En fait, j'ai exactement la même question : existe-t-il un bouton "accusé de réception"?

Oui, je le sais, c'est dans le menu. Le problème, c'est que ce n'est pas très visible et que j'oublie souvent de le désactiver. (par exemple, lors de la poursuite de la discussion après un 1er courriel+accusé automatique)

Est-ce difficile à faire? Si non, par où je pourrais commencer à apprendre?

Merci!
mel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
petitgibus
Lézard à collerette

Message par petitgibus »

aller, un petit "up" vu que cela m'intéresse aussi ...!
voir si au travers d'une extension on peut en bénéficier ...?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

+1, je me suis aussi posé la question, ce serait bien pratique (pour moi et aussi mon amie, qui n'est pas du genre à aller chercher une option planquée dans un menu quelconque...)
samy

moi aussi je veux !

Message par samy »

+1
Habitué à Eudora , je viens de passer sous ThunderBird et le bouton "Demander un accusé de reception" lors de la composition d'un mail me fait cruellement défaut ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
archeboc
Iguane

création bouton

Message par archeboc »

Je n'y connais rien, mais la création d'un bouton me semble expliquée ici :

[
Image
[
Edité : Désolé pour la grandeur du message :oops: Qu'ai-je fait comme erreur :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Invité

Message par Invité »

Je cherchais aussi cette petite astuce, et finalement, j'ai trouvé l'extension qui va bien, et je l'ai même traduite!! ^^

ça se passe ici.

En espérant que ça réponde à votre question.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
DarkWolf57
Arias

Message par DarkWolf57 »

Anonymous a écrit :Je cherchais aussi cette petite astuce, et finalement, j'ai trouvé l'extension qui va bien, et je l'ai même traduite!! ^^

ça se passe ici.

En espérant que ça réponde à votre question.

Précendent message de ma pomme (j'ai oublié de me connecter avant de poster...Image )
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Image
Répondre