demander un accusé reception en bouton ..
Modérateur : J2m06
demander un accusé reception en bouton ..
Bonjour, chers et chères
est il possible d'avoir "demander un accusé reception" en bouton dans la barre d'outils nouveau message ?
merci pour vos reponses !!!!
est il possible d'avoir "demander un accusé reception" en bouton dans la barre d'outils nouveau message ?
merci pour vos reponses !!!!
Relance...
Bonjour,
plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, je relance celui-ci. En fait, j'ai exactement la même question : existe-t-il un bouton "accusé de réception"?
Oui, je le sais, c'est dans le menu. Le problème, c'est que ce n'est pas très visible et que j'oublie souvent de le désactiver. (par exemple, lors de la poursuite de la discussion après un 1er courriel+accusé automatique)
Est-ce difficile à faire? Si non, par où je pourrais commencer à apprendre?
Merci!
mel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, je relance celui-ci. En fait, j'ai exactement la même question : existe-t-il un bouton "accusé de réception"?
Oui, je le sais, c'est dans le menu. Le problème, c'est que ce n'est pas très visible et que j'oublie souvent de le désactiver. (par exemple, lors de la poursuite de la discussion après un 1er courriel+accusé automatique)
Est-ce difficile à faire? Si non, par où je pourrais commencer à apprendre?
Merci!
mel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
-
- Lézard à collerette
moi aussi je veux !
+1
Habitué à Eudora , je viens de passer sous ThunderBird et le bouton "Demander un accusé de reception" lors de la composition d'un mail me fait cruellement défaut ....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Habitué à Eudora , je viens de passer sous ThunderBird et le bouton "Demander un accusé de reception" lors de la composition d'un mail me fait cruellement défaut ....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
création bouton
Je n'y connais rien, mais la création d'un bouton me semble expliquée ici :
[
Edité : Désolé pour la grandeur du message
Qu'ai-je fait comme erreur 
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
[
[
Edité : Désolé pour la grandeur du message

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Je cherchais aussi cette petite astuce, et finalement, j'ai trouvé l'extension qui va bien, et je l'ai même traduite!! ^^
ça se passe ici.
En espérant que ça réponde à votre question.
ça se passe ici.
-
- Arias
Précendent message de ma pomme (j'ai oublié de me connecter avant de poster...Anonymous a écrit :Je cherchais aussi cette petite astuce, et finalement, j'ai trouvé l'extension qui va bien, et je l'ai même traduite!! ^^
ça se passe ici.