Une superbe barre d'onglets customisée.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Une superbe barre d'onglets customisée.
Bonjour,
je voudrais me faire une superbe barre d'onglets avec tous les boutons que je veux, etc...
Pour cela je me sers de l'extension "all in one side bar" , j'active le mode avancé, et je peux ensuite mettre tous les boutons que je veux si je coche la bonne case dans les options.
Le probleme ne vient pas de là. Le problème vien de l'esthétique.
Car en fait, à droite de la barre d'onglets, on a un bouton "liste d'onglets", et j'aimerais bien le retirer, car c'est hyper moche quand on met des boutons à la droite de ce bouton. Je n'ais pas de screen, mais j'espere que vous m'avez compris.
Ce que je voudrais, c'est retirer cet horrible bouton, peut etre à l'aide du "user.chrome.css", le seul probleme est que je n'ais pas eu la réponse dans le topic attribué.
merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
je voudrais me faire une superbe barre d'onglets avec tous les boutons que je veux, etc...
Pour cela je me sers de l'extension "all in one side bar" , j'active le mode avancé, et je peux ensuite mettre tous les boutons que je veux si je coche la bonne case dans les options.
Le probleme ne vient pas de là. Le problème vien de l'esthétique.
Car en fait, à droite de la barre d'onglets, on a un bouton "liste d'onglets", et j'aimerais bien le retirer, car c'est hyper moche quand on met des boutons à la droite de ce bouton. Je n'ais pas de screen, mais j'espere que vous m'avez compris.
Ce que je voudrais, c'est retirer cet horrible bouton, peut etre à l'aide du "user.chrome.css", le seul probleme est que je n'ais pas eu la réponse dans le topic attribué.
merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Re: Une superbe barre d'onglets customisée.
Il faudrait y poser la question.Randomer a écrit :le seul probleme est que je n'ais pas eu la réponse dans le topic attribué.
Au hasard, essaie peut-être ça :
Code : Tout sélectionner
#tabs-alltabs-stack
{
display:none;
}
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ça marche pas...
Je vais poser la question sur le topic.
Mais en fait, il faut juste que je copie le § juste en dessous de la ligne "namespace.url" et je redémarre firefox (il etait eteint durant la modif).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Je vais poser la question sur le topic.
Mais en fait, il faut juste que je copie le § juste en dessous de la ligne "namespace.url" et je redémarre firefox (il etait eteint durant la modif).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Moi je préfère le garder ce bouton; je m'en sers jamais, mais je préfère l'avoir !
Sinon, on peut toujours personnaliser le fond de cette barre d'onglet et colorer les onglets selon le site d'où ils proviennent.
Code : Tout sélectionner
/* bouton listant tous les onglets */
.tabs-alltabs-box {
opacity: 0.3 !important;
}