Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Voilà mon soucis...
j'utilisais incredimail ces 5 derniers mois. Ce soft est techniquement bien fait, avec un paramétrage-facile-pour-les-nuls. J'ai décidé de changer de client, exaspéré par les emoticones criardes et infantiles ou les pubs rajoutées par incredimail dans mes messages (choses dont je n'ai eu connaissance qu'apres coup, parceque ca n'apparait pas dans un retour de mail... vicieux, hein?)
et ma question à 2cts est la suivante : est il possible de rapatrier mes dossiers locaux et leur contenu de incredimail vers TB ?
j'ai lu le tuto sur les rapatriement de mails mais sans trouver la réponse à ce cas...
Merci d'avance de vos conseils
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727)
Eth3r a écrit :c.../...
et ma question à 2cts est la suivante : est il possible de rapatrier mes dossiers locaux et leur contenu de incredimail vers TB ?
j'ai lu le tuto sur les rapatriement de mails mais sans trouver la réponse à ce cas...
bonjour
Tu n'es pas dans le bon topic (ici c'est pour la config et non l'importation )
J'ai installé TB et suivi la procédure décrite dans ce lien http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50617
J'ai téléchargé les extentions, installé tous comme il faut (sauf que mon extention hotmail est 1-2-6 et non pas 1-2-5)et quand je fais F5 ca ne me demande pas mon mot de passe, ca ne charge pas mes mails et je ne peux pas envoyer via TB. Je précise que je n'ai saisi mon mot de passe hotmail (et MSN) nul part.
J'ai essayer de tout refaire toujours pareil. je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas ???? snif
Dois je avoir comme navigateur firefox ou pas?
quelqu'un pourrait il m'aider????
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
désolé d'être un boulet, je voudrais configurer 4 adresses sur TB mais après avoir fait "free" et "yahoo" sans problème, je m'attelle à la tache pour hotmail, suivant votre tuto et ... voilà le souci en image:
dites moi si j'ai une mauvaise configuration ou autre mais je suis un peu dans la mouise...
merci!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Anonymous a écrit :
dites moi si j'ai une mauvaise configuration ou autre ../..
Bonjour
Une mauvaise manip certainement, car c'est incompatible avec Fifrefox mais peut-être pas avec Thunderbird
(tu as du essayer d'installer web mail dans FF au lieu de TB)
Je viens de commencer a utiliser "Mozilla Thunderbird", je l'ai configurer pour une adresse de messagerie "hotmail" ( @hotmail.com ) en suivant a la lettre ce tutorial.
Au départ tout a fontionner a merveille, je recevais mon courrier sans le moindre problème.
J'ai alors décider de passer a l'étape suivante : envoyer du courrier a partir de Thunderbird.
Et c'est la qu'est survenu mon problème :
Voici ce qui s'affiche sur mon écran ...