BONSOIR,tout d'abord je voulais encore dire merci a vous tous pour vos conseil.Alors SilentBob tu me dit ceci:je te mets ici une liste de choses que tu devras prendre l'habitude de faire une fois que tout ça est (d'une manière ou d'une autre) réparé:
- ne plus jamais utiliser Internet Explorer: toujours firefox car il ne ramasse pas toutes ces m****s
n'utiliser (et ne faire confiance) qu'au "vrai" firefox, téléchargé à partir di site de mozilla (le site officiel) ou du lien qu'on peut trouver sur ce site
- vaccine ton pc avec Spybot (toujours! vérifie de temps en temps si de nouvelles vaccinations sont possibles: il y a très souvent des mises à jour)
- scanne ton pc avec Spybot au moins une fois par mois, une fois par semaine si tu sens que tu as "abusé" et immédiatement si tu vois que tu as un problème
rien qu'avec ces trois trucs tous simples, tu verras que tu seras énormément plus à l'abri de ces soucis
pour la suite de la résolution de ton problème, je passe la main: y'a plein de gros pros qui ont répondu ci dessous donc tu es en de bonnes mains...
tout d'abord encore merci pour tes precieux conseil que je ne manquerais pas de les suivres a la lettres et des que j'ai encore un probleme beh je c est que je peux te faire confiance pour ca encore merci...
Alors pour Benoit
tu me dit ceci:Effectivement, c'est pas du tout les mêmes couleurs
J'ai l'impression qu'il y avait une version de Firefox ou une extension qui permettait d'afficher les pages comme ça volontairement, pour aller sur des sites de jeux au boulot et ne pas se faire repérer par son patron (de loin les couleurs ont l'air de celles d'un environnement de travail).
Pour vérifier que ce n'est pas juste une extension, essaie de désactiver toutes celles qui sont installées : dans Firefox tu vas dans le menu Outils -> Modules complémentaires et tu cliques sur "Désactiver" à chaque ligne. Ensuite tu relances Firefox et tu regardes si les pages ont l'air un peu plus normales. Si ce n'est pas ça, tu pourras les réactiver après si elles te manquent. Et si elles ne te manquent pas, tu auras gagné du temps à l'ouverture au moins.
[url=http://www.enregistrersous.com/ima ... .gif[/img]
donc voici 2 capture d'ecran des modules pour voir ce que je peux retirer ou ajouter et quand au couleurs toujours pareil ainsi que les image??!!
[/url]
ra-mon tu me dit:
Tu pourrais aussi vérifier que c'est pas dû à un thème ou autre gadget logiciel de personnalisation d'interface de XP. Par curiosité, c'est quoi l'icône multicolore à droite de celle de ton Antivirus, en zone de notification de la barre de tâche ? Google Desktop pour ton information...Et pour un theme effectivement il y as pas tres longtemps j'avais telecharger linux car je trouver le petit guguse assez sympathique et apres je l'ai retirer dans les themes de panneaux de configuration car avant de mettre linux j'avais windows L.s.d.3.5 et j'ai deja essayer de remettre windows L.s.d.3.5 mais rien ne fait mon probleme est toujours present...
calimo tu dit:
Ou alors peut-être une incompatibilité avec le style visuel utilisé, qui manifestement n'est pas celui par défaut d'XP ?
Ou est ce que je dois regarder ou quel sont les chose que je dois modifier???
Alors Nicosmos tu me dit:
Voui, déjà faudrait voir les extensions ... Aurore, tu peux nous faire la liste de tes extensions (via Options > Modules complémentaires) ?
En fait, on dirait un style userContent qui met tous les "background-color" vers "white" et les "border" vers "1px black"
beh nico j'ai mis 2 capture d'ecran comme tu peux le constater maintenant a toi a me dire que dois je faire ou rajouter...??
Alors zebdazidane tu me dit
Dans Outils > Options > Onglet Contenu > Couleurs,
si je décoche l'option " permettre aux sites de choisir leur propre couleur... ", j'obtiens le même résultat qu'elle.
Il serait peut-être utile de vérifier que cette option est bien cochée. Comme ta pu le voir sur la catpture la case est cocher aurais tu d'autre suggestion a me proposer ou autres??
Alors jpj
Il faudrait aussi regarder en amont du navigateur et donc typiquement dans la configuration de Kasperky ou d'un autre utilitaire de sécurité.
Autre piste (farfelue?); sur les captures d'écran, une des icônes semble correspondre à une webcam. N'y a-t-il pas une relation entre l'apparition du problème et l'installation de la webcam, de son pilote ou d'une mise à jour de ce dernier (on a déjà des choses bizarres avec un pilote - Logitech il me semble).
Pour te repondre effectivement j'ai bien une webcam Logitech je l'ai brancher une fois et maintenant elle est retirer est mis dans sa boite donc je ne pense pas que ca pourrais etre le probleme?!En ce qui conserne Kaspersky 7.0il n y as pas longtemps que je l'ai telecharger sur 01.net le tout nouveau sortie le 15 Aout et il est bon 1 mois et je n ai rien modifier je l'ai laisser tel qu'il etait...
Beh voila ca devient vraiment desesperant

malgres tous vos bon conseil mais ou est vraiment le probleme??!!

DIEU SEUL LE C'EST A MON AVIS
ET CE N EST SURMENT PAS SUR LUI QUE JE POURRAIS COMPTER POUR RESOUDRE MON PROBLEME
J'ESPERE ENCORE AVOIR D'AUTRES CONSEILS ET LES EXPLICATIONS?? CAR LA JE SUIS PERDUE ETANT DONNER QUE JE NE SUIS PAS TRES PRO EN ORDI...BEH VOILA ET ENCORE MERCI A VOUS MEME SI JE ME REPETE
BONNE SOIREE A VOUS...AURORE
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6