urgent...!!!

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
aurore90800
Arias

urgent...!!!

Message par aurore90800 »

kikou a tous et toute...!je suis de passage sur le forum car j'ai un enorme probleme et j'espere trouver des experts en ordinateurs...!!beh voila mon probleme quand j'ouvre"Moxilla ou autre donc c'a'dire internet explorateur" et que je vais soit sur des sites ou autre je ne vois plus les images et meme les couleurs ex tout betes comme un site ou j vais regulierement c le popotamo beh la je ne vois pas la couleurs du plateau mais je vois bien les lettres autres site aussi comme prizee la c'est les images ke je ne vois pas et encore d'autres (skyblog..etc)...d'apres vous quelqu'un pourrais m'aider a regler ce probleme et me dire ce que c'est et que dois-je faire pour y remedier ce serais bien aimable a vous si quelqu'un aurais la bonne solution a mon probleme...??!!d'avance Merci a vous...Aurore

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; SIMBAR={6062C81B-4630-4273-90FD-74660E6AEC77}; .NET CLR 2.0.50727; Hotbar 10.0.327.0)
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

l'user agent a écrit :FunWebProducts
ça s'invente pas un truc pareil! :lol:

bon Aurore "kikou" à toi aussi :P
dans l'ordre, je dirais:
1) nettoyer le pc avec Ad Aware ET Spybot

2) après le nettoyage, si le problème persiste, consulter un ophtalmo (non je plaisante: si le problème persiste, reviens le dire ici même ;) ne m'en veux pas, je suis juste d'humeur à plaisanter ^^ )

3) va falloir modifier quelque peu tes habitudes de surf: rien que la petite phrase couleur moutarde de ton message indique que tu as au moins 3 véroles sur ton pc...
sortez couverts, c'est la règle aussi pour les pc ;)

et je vois d'ici les mauvaises langues dire que je "kikou" les filles dès que j'en ai une occasion :lol:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
aurore90800
Arias

re

un grand merci pour ta reponse silentbob...
ok j'fais m'en occuper de suite et te dire koi apres et tkt j'vois parfaitement bien :lol: mais j'fais tjs noter ce ke tu m'as suggerer! :wink: A+ Aurore...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; SIMBAR={6062C81B-4630-4273-90FD-74660E6AEC77}; .NET CLR 2.0.50727; Hotbar 10.0.327.0)
Yoko
Varan

Re: urgent...!!!

Message par Yoko »

aurore90800 a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; SIMBAR={6062C81B-4630-4273-90FD-74660E6AEC77}; .NET CLR 2.0.50727; Hotbar 10.0.327.0)
Tiens notre vielle ami SIMBAR :lol:
Membre auto-bannis du forum
calimo
Animal mythique

Re: urgent...!!!

Message par calimo »

aurore90800 a écrit :Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; SIMBAR={6062C81B-4630-4273-90FD-74660E6AEC77}; .NET CLR 2.0.50727; Hotbar 10.0.327.0)[/size]
slt t t d l m ac simbar + FunWebProducs + hotbar f l sup ac 1 a-s

Bon, sérieusement, c'est un forum francophone, ce serait sympa d'écrire en français, avec des phrases (majuscules, point), des retours à la ligne, des mots correctement orthographiés... je dois avouer ne pas être arrivé au bout de ta première ligne :lol:

Sinon après avoir désinfecté ton pc, je te recommande de virer définitivement incredimail (c'est un spyware) et d'utiliser Firefoxet Thunderbird:wink:
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

yep: il a du taf là, le spybot ^^

t'inquiète pas Aurore: y'a pas de problème, y'a que des solutions ;)

edit 1h15 plus tard: enfin peut être pas... :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Image
aurore90800
Arias

bonsoir,beh voila silentbob tout d'abord je voulais te dire un tres grand merci pour tes conseils precedent me disant d installer spybot et Ad-Aware chose faite et a mon grand etonnement j'ai etes tres surprises :o du resultat je crois meme que c'est une premiere mondiale :? j'avais 116 spyware,des mouchards,etc,tout ca loger dans des cookies(choses que je nettoye pas tres souvent d'ailleurs :? )ou alors loger dans des cles pour des licences...!mais rien de graves(enfin j'espere :? )maintes et maintes fois j'ai refais le nettoyages pour arriver au resultat felicitation vous n'avez plus rien comme mouchard etc...C'est deja bien pour une premiere...!!2eme chose j'ai supprimer Moxilla pour remettre Firefox comme on me l as conseiller,j'ai supprimer aussi credimail,etc...Apres tout supprimer,nettoyer,j'ai eteint mon pc et rallumer et le probleme est toujours la rien as changer(a part les mouchards etc qui ne sont plus present)je n'ai toujours pas d'image ni couleurs car j'ai etes sur mon skyblog et si je veux mettre un texte en couleurs beh je ne vois pas les couleurs...Meme chose pour les images(prizee,popotamo,neckermann,etc...enfin je ne c'est plus quoi faire mais ce probleme m'ennuie fortement car c'est partout pareil meme avec les jeux et j'aimerais remedier a ce probleme...??!!Aurais-tu encore d'autres conseils aussi judicieuse a me soumettre...??Car je dois dire que c'est la premiere fois que j'ai ce probleme...Ou est-ce-que je dois telecharger quelque chose qui fait que je n'ai plus d'image et de couleurs..??Ou autre...??Mais en tout cas j'aimerais savoir s'il existe des solutions pour mon probleme qui est toujours present...!D'avances Merci silentbob
ps:Et merci pour les autres pour leurs conseils et si vous savez d'autres conseils il seront toujours les bien venus...Merci Aurore
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ce qui pourrait être intéressant c'est de nous faire une capture d'écran pour qu'on comprenne mieux ce que tu vois.

Pour ça, tu vas sur un des sites qui ne fonctionne pas bien (de préférence où on ne voit pas ton nom ou d'autres informations personnelles), et tu appuies sur la touche "Impr. Écran" ou "Print Screen" de ton clavier (juste à droite de F12 normalement). Ensuite, tu ouvres Paint (ou un autre logiciel de dessin) et tu fais Edition -> Coller.

Tu enregistres l'image quelque part au format PNG ou GIF (sur le Bureau ou dans Mes documents, du moment que tu sais la retrouver), et puis tu l'envoies sur ce site : http://www.enregistrersous.com/

Tu recevras un lien que tu peux nous coller ici, et on comprendra peut-être mieux ce qui ne va pas.
La Luciole
Iguane

Message par La Luciole »

Je ne pense pas que tes problèmes viennent de là mais il me semble que "Hotbar 10.0.327.0" est un spyware : si tu as un programme hotbar ou une "hotbar" dans ton navigateur, il serait peut-être bon de les enlever...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070827 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.6
aurore90800
Arias

[/url]Image

Image
Bonsoir,tous d'abord encore Merci pour vos conseils...!!Voila on m'as demander une capture d'image pour voir quelle etait mon probleme voici les images...???Pour les tolbars comme on m'as suggerer tout as ete supprimer je n'ai plus rien(enfin je pense :? )Bon des captures d'ecran je peux en faire pleins mais je ne pense pas que ce soit necessaire je ne fais tout de meme pas submerger le site avec des captures d'ecran :wink: :lol: Bon beh voila j'espere qu'avec ca vous trouverais mon probleme et me suggerer vos idees car j'en ai vraiment besoin... :( Je vous dit deja un grand merci a tous ceux qui mon deja donner des conseils ...Aurore...
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

re, Aurore

je te mets ici une liste de choses que tu devras prendre l'habitude de faire une fois que tout ça est (d'une manière ou d'une autre) réparé:
- ne plus jamais utiliser Internet Explorer: toujours firefox car il ne ramasse pas toutes ces m****s
n'utiliser (et ne faire confiance) qu'au "vrai" firefox, téléchargé à partir di site de mozilla (le site officiel) ou du lien qu'on peut trouver sur ce site
- vaccine ton pc avec Spybot (toujours! vérifie de temps en temps si de nouvelles vaccinations sont possibles: il y a très souvent des mises à jour)
- scanne ton pc avec Spybot au moins une fois par mois, une fois par semaine si tu sens que tu as "abusé" et immédiatement si tu vois que tu as un problème

rien qu'avec ces trois trucs tous simples, tu verras que tu seras énormément plus à l'abri de ces soucis

pour la suite de la résolution de ton problème, je passe la main: y'a plein de gros pros qui ont répondu ci dessous donc tu es en de bonnes mains :)

*sinon, je vois que tu utilises kasperky: tu as tout à fait raison et je l'utilise aussi, mais je lui en veux un peu d'avoir laissé faire tout ça...
pourtant j'ai confiance en lui, mais il me déçoit un peu sur ce coup là :evil:

**il est mimi ton blog :) (c'est trop mimi les filles ^^)

Dernière modification par SilentBob le 28 août 2007, 11:01, modifié 1 fois.
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Effectivement, c'est pas du tout les mêmes couleurs :shock:

J'ai l'impression qu'il y avait une version de Firefox ou une extension qui permettait d'afficher les pages comme ça volontairement, pour aller sur des sites de jeux au boulot et ne pas se faire repérer par son patron (de loin les couleurs ont l'air de celles d'un environnement de travail).

Pour vérifier que ce n'est pas juste une extension, essaie de désactiver toutes celles qui sont installées : dans Firefox tu vas dans le menu Outils -> Modules complémentaires et tu cliques sur "Désactiver" à chaque ligne. Ensuite tu relances Firefox et tu regardes si les pages ont l'air un peu plus normales. Si ce n'est pas ça, tu pourras les réactiver après si elles te manquent. Et si elles ne te manquent pas, tu auras gagné du temps à l'ouverture au moins.

(Sinon, l'est mis que tu habites à Ath, c'était bien la Ducasse ? :P)
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
Tu pourrais aussi vérifier que c'est pas dû à un thème ou autre gadget logiciel de personnalisation d'interface de XP. Par curiosité, c'est quoi l'icône multicolore à droite de celle de ton Antivirus, en zone de notification de la barre de tâche ?
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.0; U; fr)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ou alors peut-être une incompatibilité avec le style visuel utilisé, qui manifestement n'est pas celui par défaut d'XP ?
Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

Voui, déjà faudrait voir les extensions ... Aurore, tu peux nous faire la liste de tes extensions (via Options > Modules complémentaires) ? :wink:

En fait, on dirait un style userContent qui met tous les "background-color" vers "white" et les "border" vers "1px black" :P

En tout cas, ça vient pas de Flash, vu que l'interface de Skyblog n'est pas en Flash :?
Par curiosité, c'est quoi l'icône multicolore à droite de celle de ton Antivirus, en zone de notification de la barre de tâche ?
Google Desktop :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)

Edit> Eh, vous avez vous, le pointeur de la souris, c'est le même que celui d'Ubuntu (de Gnome ?) par défaut mais avec les bordures plus épaisses :lol:
Répondre