lien vers clip vidéo

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
papy3342
Salamandre

lien vers clip vidéo

Message par papy3342 »

Bonjour,
Désolé pour un sujet aussi demandé, mais je ne trouve pas l'astuce, même en allant sur différents forums, voici:
J'ai un fichier avec un clip vidéo enregistré dans "mes documents", avec l'extension .wmv. J'ai voulu créer un lien sur une page de mon site vers ce fichier, qui se lit sans problème avec Windows Media Player. Quand je fais le test avec le navigateur, Win. Media Player s'ouvre bien, mais avec toujours le message "Le lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier....cet élement pointe vers un fichier qui a été déplacé, renommé, supprimé...."Au cas ou, j'ai
transféré le fichier WMV dans le dossier qui contient tout les fichiers du site, refait le chemin du lien, pareil. :( qui pourrait aider un débutant? Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Tu peux donner l'adresse du site en question?
papy3342
Salamandre

Message par papy3342 »

C'est: http://coordination33e.telethon.fr

Par contre, je n'ai pas édité le lien, puisque ça marchait pas avec le test Navigateur sous NVU; au fait, j'utilise Mozilla comme navigateur; un probllème de plug in? J'avais essayé avec une autre vidéo stockée dans Mes documents, même problème..
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Peux tu transférer ton fichier sur ton site web, et ajouter le lien vers ce fichier sur la page? On verra ainsi ce qui ne vas pas.

éventuellement, tu peux le faire sur une page "brouillon", pour éviter de gâcher ta page officielle.
papy3342
Salamandre

vers vidéo

Message par papy3342 »

Désolé, je suis nul, je n'arrive pas à publier la page rectifiée.
De plus, quand je fais le test "Navigateur", j'ai juste la fenêtre noire de Windows Media Player qui s'affiche, et il manque la barre des raches en haut de W.M.P. Par contre, plus de message d'erreur :?: :?: :?:
Jusqu'ici, ai publié mes pages sans problème, elles ont été rectifiées plusieurs fois, j'avoue mon incompétence :cry:
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: vers vidéo

Message par Ymai »

Bonjour
papy3342 a écrit :Désolé, je suis nul, je n'arrive pas à publier la page rectifiée.
Si cette remarque fait référence à la "publication" du gestionnaire de sites de NVU, il serait mieux de penser à utiliser un logiciel de FTP digne de ce nom, tel Filezilla. La fonctio de publication de NVU/KompoZer pose régulièrement des problèmes et beaucoup s'accordent à penser qu'il serait mieux de l'oublier.

Question subsidiaire (mais qui ne résoudra pas le problème de la question initiale): pourquoi utiliser NVU?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
papy3342
Salamandre

lien vers vidéo

Message par papy3342 »

J'ai voulu faire le transfert sous Filezilla; à la suite d'une fausse manoeuvre, j'ai supprimé le dossier où était stocké mes pages web; résultat, le dossier est vide. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est vide aussi dans "Mes documents". Total :plus de trace du site, des heures de travail perdues. Je pensais récupérer les données avec une restauration du système, aucun effet. Les fichiers sont bien quelque part sur le disque dur tout de même??
:cry:
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
J'ai accompli des miracles avec
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
qui semble capable de récupérer des fichiers HTML

Il est toutefois à craindre que la restauration du système puisse avoir écrasé définitivement certaines choses.
Sinon, en faisant une recherche par dates sur les fichier *.html?

Mais certaines fichiers sont sans doute encore disponibles en ligne...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
papy3342
Salamandre

lien vers vidéo

Message par papy3342 »

Bonsoir,
Tu as raison Ymai, la restauration(que j'avais annulé) a du écraser mes fichiers; n'ai rien pu récupérer, heureusement, j'ai pu copier les pages en ligne, et les re-ouvrir dans NVU, ouf! Celà m'apprendra à faire des sauvegardes sur CD ou DD externe...maintenant, pourquoi -c'était l'objet du message à l'origine-je ne peux pas créer un lien qui pointe vers un fichier .wmv qui s'ouvre sans problème?(c'est un petit clip de qq. Ko).
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Le site demandé n'est pas accessible par cette url.

Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.
:?

ymai
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

PC inspector file recovery est assez efficace pour récupérer des fichiers "effacés" du disque dur.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
caméléon
Animal mythique

Re: lien vers vidéo

Message par caméléon »

papy3342 a écrit :...maintenant, pourquoi -c'était l'objet du message à l'origine-je ne peux pas créer un lien qui pointe vers un fichier .wmv qui s'ouvre sans problème?(c'est un petit clip de qq. Ko).
Je vais aussi me répéter, mais crée ce lien, met le en ligne (même si ça ne marche pas bien), et on verra mieux de quoi tu veux parler.
Il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver, mais ça peut planter à plusieurs endroits, d'ou la necessité de nous montrer ce que tu as fait.
papy3342
Salamandre

lien vers vidéo

Message par papy3342 »

Bonjour,
J'ai tenté plusieurs fois de charger la page web modifiée, plus le clip-il fait 5 Mo-sans résultat; Filezilla me dit que le téléchargement a réussi, mais j'ai toujours l'ancienne page sur le site...Quant au clip, impossible de le charger, à chaque fois, message d'erreur: "trop d'essais" ou "erreur de transfert".
J'ai essayé de faire un lien sur une page brouillon, les liens vers des images par ex marchent bien, mais échec avec ce clip; Windows Media Player s'ouvre sur une fenêtre noire, c'est tout..C'est à se flinguer :x
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: lien vers vidéo

Message par Ymai »

papy3342 a écrit :.C'est à se flinguer :x
Tant que nous n'aurons pas l'adresse, oui... :wink:

ymai
Groucho Marx.
papy3342
Salamandre

lien vers vidéo

Message par papy3342 »

On tourne en rond: l'adresse du site sans les modifs, elle est indiquée plus haut; et je n'arrive pas à mettre en ligne la page modifiée...
Répondre