Bonjour,
Comment savoir si je dois choisir un pack Linux ou Windows .. ? J'ai Windows sur mon PC mais la hot line me dit qu'un éditeur html est mieux sous linux .. ???
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
héberger mon site NVU - grande débutante
Modérateur : chinon37
Re: héberger mon site NVU - grande débutante
Bonjour
A priori, j'aurais tendance à privilégier l'hébergement sous Linux pour des raisons de coût, au moins.
Donc, si Windows a pris sa place sur le PC, autant le laisser jusqu'au prochain plantage nécessitant une réinstallation complète (ça motive
)
Le cas échéant, merci de préciser la question.
[edit]Pourquoi encore utiliser NVU?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228 [/edit]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Je présume que ceci concerne l'hébergement.Anonymous a écrit :Bonjour,
Comment savoir si je dois choisir un pack Linux ou Windows .. ?
A priori, j'aurais tendance à privilégier l'hébergement sous Linux pour des raisons de coût, au moins.
S'il s'agit de l'éditeur KompoZer, que ce soit sous Linux ou sous Windows, il n'y a pas grande différence.J'ai Windows sur mon PC mais la hot line me dit qu'un éditeur html est mieux sous linux .. ???
Donc, si Windows a pris sa place sur le PC, autant le laisser jusqu'au prochain plantage nécessitant une réinstallation complète (ça motive

Le cas échéant, merci de préciser la question.
[edit]Pourquoi encore utiliser NVU?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228 [/edit]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Re: héberger mon site NVU - grande débutante
Juste pour préciser, si ton hébergement est sous Linux, ça ne veut pas dire que tu as besoin toi-même d'installer Linux, tu peux très bien développer sous WindowsYmai a écrit :BS'il s'agit de l'éditeur KompoZer, que ce soit sous Linux ou sous Windows, il n'y a pas grande différence.

Message envoyé avec : Lynx/2.8.5rel.1 libwww-FM/2.14 SSL-MM/1.4.1 GNUTLS/0.8.12