Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Déjà, as-tu essayé d'autoriser Firefox dans ton pare-feu, au lieu de désactiver ce dernier, ce qui ne sert en général à rien. Tu n'as pas en plus un utilitaire genre contrôleur d'intégrité qui bloquerait silencieusement les exécutables?
Si cela ne vient pas de là, refais une installation complète.
Fais une sauvegarde de ton profil dans un autre répertoire, sur un autre disque ou sur un support externe - clé ou autre (voir ici et ici pour le profil).
Désinstalle totalement Firefox par Ajout/suppression de programme.
Supprime le répertoire d'installation de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\)
Supprime le répertoire du profil.
Réinstalle Firefox, en choisissant une installation personnalisée et en installant dans un autre répertoire que celui par défaut. Installer par exemple dans C:\Program Files\Firefox2.
Réinstalle les plugins et copie les fichiers importants depuis la sauvegarde (marque-pages, mots de passe, certificat,...).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bonsoir, je viens de lire tout le post car j'ai le meme probleme, j'ai tout sesinstaller puis reinstaller mais ca marche pas, quand je double clik sur l'icone ff j'ai ce message
attention le script ne repond pas
un script sur cette page est peut etre occupé ou ne repond plus. vous pouvez arreter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera
avec 2 options arreter le script ou bien continuer
si je clik sur arreter une page s'ouvre mais vide sinon il se passe rien
merci.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Si tu as un pare-feu, supprime toutes les autorisations pour Firefox afin que les autorisations soient redemandé. Voir aussi du côté des réglages de l'antivirus.
As-tu tenté une désinstallation absolument complète comme expliquée le 24 Août 2007 à 20:07 (4 messages au dessus) avec une réinstallation dans un autre répertoire (point 6).
A+
De quel lien parles-tu. Si c'est du message que j'ai signalé deux message plus haut, il est maintenant six messages plus haut, dans cette même page. (cette page ici-présente à l'écran; 4+2=6 ) http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 720#397720
re; j'ai suivie tt les instruction desin/install mais maint un message s'affiche disant que le processus firefox est deja en cours alors qu'il n'existe pas dans le gestionnaire de taches
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Et le fichier parent.lock dans le profil, est-il présent ou non. S'il n'y en a pas, essaie de désinstaller Firefox en mode sans échec de Windows (tapoter F8 pendant le lancement de l'ordinateur, si c'est un portable, voir la notice).
A+