Web developer dans Firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
JeanB
Arias

Web developer dans Firefox

Message par JeanB »

Bonjour,
Depuis peu j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
J'ai installé Web developer.
J'ai ouvert web developer sur un site que je suis en train d'installer et je n'arrive plus à revenir à l'affichage de ma page telle qu'elle devrait l'être sans Web developer.
Que dois-je faire pour annuler les options prise dans Web developer?
Merci de votre aide.
JeanB

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Cordialement.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Modération]

salut,

je déplace dans la bonne section, puisqu'il s'agit d'un site que tu construis.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Euh, ce n'est pas vraiment du développement web, c'est du support d'extension "Web Developer".

Première chose : redémarrer Firefox. Normalement ça devrait remettre "presque" tout à 0, sauf peut-être dans les menus "Désactiver", "Cookies" et "CSS" tout ce qui concerne le "désactiver" quelque chose. Vérifie que les cases éventuelles soient bien décochées ("cookies externe au site" peut rester coché sans problème).

Si ça ne résout pas le problème, il faudra être plus précis sur ce qui ne s'affiche pas comme ça devrait être :wink:
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Dans l'onglet Général des options de Web Developer, il y a un bouton pour réinitialiser d'un coup toutes les options modifiées par cette extension.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Répondre