Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous,
après quelques semaines sans utilisation, je n'arrive plus à accèder à ma boite aux lettres.
Après avoir saisi mon login et MdP, quand je clique sur le bouton ok, j'arrive sur une page "https://comptePointlapostePointnet/disconnectedPointdo"
laposte a écrit :Vous n'etes plus connecté(e).
Ce comportement est nouveau, il y a un mois aucun soucis.
Remarque: Avec IE7, pas de problème ... sur ce site
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par AdHoc le 24 août 2007, 08:36, modifié 1 fois.
Vérifie que tu acceptes bien les cookies et que ceux de laposte.net ne sont pas en exception "Bloquer" (Outils > Options > Vie privée > cadre {Cookies} > [Exceptions...]).
Les biscuits à accepter sont: compte.laposte.net, laposte.net, webmail.laposte.net. Le site du webmail est http://webmail.laposte.net/. Vérifie que ce site n'est pas bloqué par une extension.
Au passage, plus que de l'adresse citée par jpj, je préfère me logger chez Laposte depuis cette adresse : http://education.laposte.net/ qui est exempte de publicité.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Bonjour,
J'ai le même problème que AdHoc, j'ai donc essayé de suivre les conseils de JPJ ..... le problème c'est que je n'ai pas du tout le chemin d'accès (Outils > Options > Vie privée > cadre {Cookies} > [Exceptions...]). et que je n'ai rien trouvé qui me permette d'accepter les cookies mentionnés.
Comme chemin, j'ai : Outils>Options Internet> et ensuite une superbe fenêtre avec les onglets "Général / Sécurité / Confidentialité / Contenu /Connexion / Programmes / Avancé dont le contenu ne m'a donné aucune piste ... Il faut dire que je ne maîtrise pas trop ce genre de manip... mais quand même.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance.
jpj a écrit :Bonjour,
Vérifie que tu acceptes bien les cookies et que ceux de laposte.net ne sont pas en exception
Les biscuits à accepter sont: compte.laposte.net, laposte.net, webmail.laposte.net. Le site du webmail est http://webmail.laposte.net/. Vérifie que ce site n'est pas bloqué par une extension.
Ton problème est simple. Pour trouver le bon chemin, c'est ici.
Sinon, plus sérieusement, ce que j'ai dit s'applique au navigateur Firefox et non à Internet Explorer. C'est assez logique car
Geckozone est un forum d'entraide pour les logiciels de la grande famille Mozilla : Firefox, Thunderbird, NVU, Seamonkey, etc.
Pour IE, voir sur un forum spécialisé Windows/Internet Explorer (ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, je ne sais plus comment on configure ce truc).
A+ (avec Firefox... )
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ptiga a écrit :... J'ai le problème avec IE et Mozilla...
C'est probablement le pare-feu, l'antivirus ou un autre utilitaire de sécurité qui bloque les cookies différents du site d'origine. Donc, voir de ce côté.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec la connection sur le site de laposte.
Je pense qu'il n'y a pas de probleme de navigateur mais plutot un probleme chez laposte. En effet avec mon compte, je me connecte bien avec thunderbird en IMAP. Par contre sur le webmail je me fait jeter comme si mon mot de passe n'était pas le bon...
J'ai une deuxième adresse à la poste qui elle passe parfaitement avec le meme navigateur et les memes réglages...
Laposte a fait des modifs importantes cet été sur les comptes et je pense qu'il y en a certain qui ont mal passé cette étape. Le pb, c'est que malgrè mes nombreux mails, je n'ai eut aucune réponse à mon problème de la part de laposte.net...
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; en)