[Résolu] GEL lors de téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

H.5.N.1
Arias

[Résolu] GEL lors de téléchargement

Message par H.5.N.1 »

Bonjour j'ai présentement un problème lorsque je télécharge, par exemple un patch ou un fichier quelquonque...

1- Le gestionnaire me demande ou enregistrer le fichier à télécharger...

2- Le téléchargement débute...

3- Ca gèle, ca peut arrêter a 18.8 Mb ou 19.5 au 2ieme essai... et rien ne se télécharge plus...comme s'il était sur pause...et dans le répertoire cible le fichier demeure incomplet...

Ca me fait cela sur http://www.DOWNLOAD.com, sur http://www.cyberlink.com, jamais sur le meme site et autant avec EXPLORER...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Essaie ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 309#358309

Que veux-tu dire par "et autant avec Explorer..."

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
H.5.N.1
Arias

Semble résolu

Message par H.5.N.1 »

Je ne sais pas si c'étais le BUG mais j'ai réussi à aller chercher mon fichier qui bloquait a 4.1MB sur 4.2 Mb après avoir effacer le dit fichier DOWNLOAD.rdf et avoir restarter FIREFOX, merci beaucoup.

[b]http://paizo.com/download/pathfinder ... e.zip[/b]
Je vais voir si le problème est régler pour les autres downloads que je ferai, merci encore...

Philippe
Québec, CANADA.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
H.5.N.1
Arias

Mauvaise nouvelle

Message par H.5.N.1 »

Mauvaise nouvelle les potes, ca vient de me geler en téléchargeant du site de ASUS...

Je me demande si le prob ne viendrait pas de mon routeur ou du niveau de sécurité de ZONEALARM...

Quelqu'un a une suggestion de FORUM informatique achalandé sur le déboguage informatique en général...ici au Québec je vais sur MICRO.INFO (640kb.net) mais vous en France une suggestion ?

Merci

Phil

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu as aussi des problèmes avec IE, il est en effet possible que ce soit sans rapport avec Firefox. Pour ZA, est-ce la version gratuite, la version pare-feu pro ou ZoneAlarm Internet Security Suite?

Pour les forums, pas vraiment de conseils à donner; une petite liste ici: http://secubox.aldria.com/topic-1388.html.

A+
H.5.N.1
Arias

Message par H.5.N.1 »

Problème réellement résolu, il semble que c'était dû à mon anti-virus (AVAST free ) ou un module de protection de ce dernier mal configurer...

Bye

DontCliKHere

Gel au milieu d'un téléchargement

Message par DontCliKHere »

Salut !
J'ai eu le même trouble a 2 reprises à la suite de format
Pour ceux que les téléchargements gel au beau milieu de leurs parcours
c'est un problème de paramètres de réseaux ..

Fermer votre navigateur

aller dans :
Démarrer/ panneau de configuration / Connections réseau

Cliquer sur : votre connection au réseau local
Cliquer sur l'onglet : support

Au bas il sera écrit : Windows n'a détecter aucun probleme sur cette connection, si vous ne pouvez psa vous connecter cliquer sur réparer

OU il indiquera une erreur ..

Dans les 2 cas cliquer sur Réparer

le msg : windows na détecter aucun problemes EST un problème de réseaux meme si vous arriver a vous connecter ;)

Ouvrer votre navigateur et tester un téléchargement le moindrement long =) sa devrait bien fonctionner.

Bonne chance

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

DontCliKHere, ce que tu dis correspond à une configuration particulière et à un problème qui est loin d'être le cas général. Ce n'est donc pas à appliquer en premier, d'autant que tout le monde n'a pas les menus que tu indiques pour la "Connexion réseau".

A+
Répondre