negative vibes, le retour et je suis verni...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ça fait cinq jours qu'on est envahi de phénomènes de retard, de laisse-moi kiffer la vibe avec mon chum, de HG Wells qui s'invite dans les mails, de machins qui ne marchent pas pareil selon le type de compte ou d'adresse ... bientôt windows live va détecter s'il y a un baudet au bout de la ligne ou pas ... alors, seems like a touch, a touch too much, seems like a touch, a touch too much. too much for my body, too much for my brain. :twisted: ... quelqu'un a eu l'idée d'aller bombarder Microsoft-France de doléances musclées ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

baz33

Message par baz33 »

Perso, c'est passé avec la dernière extension hotmail 1.2.6. Qu'est ce que je disais déjà? Qu'il suffisait d'attendre sans se prendre la tête pour que tout s'arrange? :wink:
En même temps, je ne me suis pas trop mouiller: c'est toujours pareil. :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
pol123456

Message par pol123456 »

voila, pour ceux qui ont le problème a l première installation de webmail, je tiens peut être une solution qui a fonctionner comme paas magie chez moi:

je suis passer sous linux et habituer à ootlook (avec le plugin hotmail) je retente l'xperience sur TB avec le plugin webmail, pendant plusieurs jours, le message apparaît, mais j'ai tenté de relever mes messages en étant connécté sur firefox, et là, plus de message, je tente de rajouté mon second compte hotmail, a partir du moment ou je me suis connécté avec firefox et relever mes mails sur TB (en même temps) c'est bon, sa marche (pas besoin de refaire les mêmes manips a chaque fois que l'on veux accédé a ces messages)

après c'est chez moi, je ne sais pas si ce n'es que du pur hasard ou la solution du siecle...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4
Répondre