
Il y a quelques semaines, j'ai un problème récurant avec l'ouverture d'une adresse internet : le site "entreparticuliers.com"
A chaque fois que je voulais "ouvrir" la page en question, une fenètre s'ouvrait; pour description, elle est blanche et il y a une petite croix rouge positionnée vers le centre.... et rien ne se passait, ça restait "figé", la page ne s'ouvrait pas et ça restait "tel quel" indéfiniement !
Apres m'ètre avoué plusieurs fois "vaincu", je décidais de réouvrir FF pour "retenter" d'ouvrir la page, mais là, un autre problème : impossible de fermer FF !
J'ai été obligé de le fermer en passant par le gestionnaire de tache....
D'autre part, j'ai aussi remarqer qu'il y avait une icone du programme "Java" qui apparaissait dans ma barre de tache !
J'ai meme tenter de faciliter l'ouverture de la page en entrant l'adresse dans "IETab", mais ça n'a rien fais, les problemes restent les memes !
Je n'ai donc pas reéssayer d'ouvrir cette page à un autre moment, mais comme je ne suis pas le seul utilisateur de l'ordi, ce matin
le probleme est réapparru avec la fameuse adresse !
Si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6