[Résolu] Probleme d'affichage sur certains sites seulement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Probleme d'affichage sur certains sites seulement
Bonjour
J'ai un probleme d'affichage avec la nouvelle version de firefox, sur des sites tels que lemonde.fr ou sport24.com
J'obtient l'affichage "normal" en les ouvrant avec IE, mais avec firefox l'affichage est completement detraqué, avec principalement un probleme sur les titres.
Si quelqu'un a une solution merci d'avance
++
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai un probleme d'affichage avec la nouvelle version de firefox, sur des sites tels que lemonde.fr ou sport24.com
J'obtient l'affichage "normal" en les ouvrant avec IE, mais avec firefox l'affichage est completement detraqué, avec principalement un probleme sur les titres.
Si quelqu'un a une solution merci d'avance
++
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Salut,
Tu peux poster une capture d'écran ?
Ça serait plus simple ...
Sinon, qu'est ce qui n'est pas normal ? est-ce que ça pourrait être par exemple le texte qui soit trop gros et qui déforme tout ou autre chose ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Tu peux poster une capture d'écran ?

Sinon, qu'est ce qui n'est pas normal ? est-ce que ça pourrait être par exemple le texte qui soit trop gros et qui déforme tout ou autre chose ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... z5sqqn.png
Voila une capture d'ecran, c'est ce que j'obtiens avec sport24. Cela peut peut etre venir des titres qui deforment le reste en effet...
Sur lemonde.fr, les titres ne s'affichent pas avec la bonne police mais tout le reste est normal aparemment, rien n'est deformé.
pour les autres site tout est normal donc je sais pas trop quoi penser...
++
Voila une capture d'ecran, c'est ce que j'obtiens avec sport24. Cela peut peut etre venir des titres qui deforment le reste en effet...
Sur lemonde.fr, les titres ne s'affichent pas avec la bonne police mais tout le reste est normal aparemment, rien n'est deformé.
pour les autres site tout est normal donc je sais pas trop quoi penser...
++
Salut,
J'ai le même pb chez moi
Je suis repassé à une version firefox plus ancienne et depuis plus de pb ( version firefox 1.5 )
De plus la nouvelle version utilise beaucoup de mémoire
Twedie
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
J'ai le même pb chez moi
Je suis repassé à une version firefox plus ancienne et depuis plus de pb ( version firefox 1.5 )
De plus la nouvelle version utilise beaucoup de mémoire
Twedie
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Salut,
Margoul
Dans Outils -> Options -> Contenu -> Polices et Couleurs -> Avancé, cocher la case "Permettre aux sites d'utiliser..."
Twedie
De nombreuses discussions à ce sujet, c'est dommage de rester sur une version ancienne, on pourrait peut-être t'aider et/ou te convaincre ici si tu expliquais tes soucis.
Margoul

Twedie

Voir ma configuration
Salut,
J'arrive à un résultat sensiblement similaire à ta copie d'écran en bloquant http://sport24.com/css/styles.css donc reste plus qu'à trouver ce qui bloquerait le téléchargement de ces styles...tu utilises un bloqueur de contenu tiers (style adblock, voire un anti-machin quelconque...
) ?
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.0; U; fr)
J'arrive à un résultat sensiblement similaire à ta copie d'écran en bloquant http://sport24.com/css/styles.css donc reste plus qu'à trouver ce qui bloquerait le téléchargement de ces styles...tu utilises un bloqueur de contenu tiers (style adblock, voire un anti-machin quelconque...

@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.0; U; fr)
Bonjour,
Pour margoul. As-tu déjà essayé de vider le cache de Firefox ou de recharger les pages avec Ctrl+F5.
A+
Pour margoul. As-tu déjà essayé de vider le cache de Firefox ou de recharger les pages avec Ctrl+F5.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pense à mettre ta version de Firefox à jour : ? > Rechercher des mises à jour.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.