[Résolu] ça beugouille dru...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

malcolm in the middle

[Résolu] ça beugouille dru...

Message par malcolm in the middle »

salut les gens!
j'ai vista et pas mal de soucis avec Mozilla:
- MF met beaucoup de temps (genre 1 ou 2 min.) à se charger
- quand (enfin) MF est lancé, une page blanche s'affiche alors que j'ai bien mis dans 'au démarrage de FF': 'afficher ma page d'acceuil', avec comme page d'accueil 'fr.start2.mozilla.com...'
- je ne peux pas ouvrir d'onglet
- quand je fais clic droit sur n'importe quelle page, le menu s'affiche mais ne marche pas
- la liste des marque-pages s'efface des fois
- quand la liste est bien là, j'ai beau cliquer de toutes les manières possibles sur un marque-pages, rien ne s'ouvre
- les flèches avancer/reculer d'une page, actualiser et l'icône arrêter le chargement de la page ne fonctionnent pas, ils ne sont même pas en couleur
- dans la barre de navigation, l'adresse de la page courante ne s'affiche jamais.
j'ai déjà installer/désinstaller/réinstaller différentes versions de MF, rien n'y fait...
voilà, j'ai fait en gros le tour. si vous savez où peut être le problème faites moi signes svp : d'avance merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Ah ouais, quand même !

Tu es bon pour un nouveau profil :
Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).

Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau. ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
spongebob
Arias

Message par spongebob »

nickel! ça marche merci nico@nc!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
spongebob
Arias

Message par spongebob »

oui euh bon, cette fois c'est le blaze qui beug...spongebob=malcolm in the middle...

Répondre