Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je suis ravie, je viens de rentrer de vacances, pas ouvert TB pendant 10 jours, là je rentre, je télécharge la MAJ de l'extension hotmail et tout d'un coup rien ne va plus : soit c'est "negative vibes" soit il télécharge des msg fantômes ... Super !!!
moi je suis sur hotmail live (depuis super longtemps) et en .com Comme quoi même les .com sont touchés.
Je changerais bien d'adresse mail mais mon copain vient de m'offrir 150 cartes de visite avec mon adresse hotmail !!!!!!!
Cheeeeeeeeese
C'est un msg un peu stérile mais ça fait du bien de partager ses pb !!!! Sinon, vive Thunderbird, j'adore
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
c'est justement quand j'ai télécharger la dernière MAJ hotmail (1.2.6b1) que les negative vibes se sont arrêtées mais que TB a téléchargé des msg vides. J'espère qu'avec un peu de patience et de prière ça passera ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
merci pour ce post, j'ai pu aussi résoudre mes prob...
cependant j'ai eu droit à une variante
j'ai un compte en hotmail.com et après avoir bien tout fais comme décrit plus haut, je pouvais collecter mes messages, mais plus en envoyés (message negative vines à l'envoie)...
j'ai passé mon webmail - hotmail en webDav est tout est ok maintenant... si ça peux aider quelqu'un
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Ils semblerait que nous ayons tous quelques petits soucis avec nos boîtes hotmail. Pour ma part, je recevais des négative vibes... (tiens, c'est pas banal... )
J'ai testé la nouvelles extension hotmail 1.2.7b1 et elle fonctionne nickel. Pour info, j'ai une adresse @msn.com sous Hotmail Live et malheureusement, la solution proposée par wang ne fonctionnait pas dans mon cas...
La solution pour le moment serait de passer les comptes MSN en mode "webDav" dans les options de l'extension Hotmail...
Mais pour le moment tout est revenu dans l'ordre, enfin jusqu'à la prochaine fois...
En tout cas merci Prezio pour l'info et merci les développeurs pour l'extension (et leurs mises à jour régulière !!)
Ca marchait toujours pas pour moi (negative vibes), j'ai installé cette nouvelle version, et toujours rien...
J'ai un peu trifouillé dans les options, et en choisissant "Hotmail (ancienne version)" pour mes deux comptes (@hotmail.com et @hotmail.fr), tout remarche enfin correctement.