[résolu]pub avec gmail dans thunderbird?
Modérateur : J2m06
-
- Lézard à collerette
[résolu]pub avec gmail dans thunderbird?
Bonjour,
Une petite question,j'ai lu qu'il y avait de la pub sur les messages si on utilise gmail,est ce que c'est pareil si on utilise gmail dans thunderbird?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Une petite question,j'ai lu qu'il y avait de la pub sur les messages si on utilise gmail,est ce que c'est pareil si on utilise gmail dans thunderbird?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par filou81158 le 18 août 2007, 16:51, modifié 1 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Il me semble que sur le webmail il y a effectivement de la publicité "ciblée" par rapport à tes centres d'intérêts (mais comme j'y vais rarement, et toujours avec Firefox + Adblock, il faudrait que je vérifie en désactivant l'extension).
Comme tu te contente de télécharger les messages avec Thunderbird : pas de publicité
Il me semble que sur le webmail il y a effectivement de la publicité "ciblée" par rapport à tes centres d'intérêts (mais comme j'y vais rarement, et toujours avec Firefox + Adblock, il faudrait que je vérifie en désactivant l'extension).
Comme tu te contente de télécharger les messages avec Thunderbird : pas de publicité

-
- Lézard à collerette
Tu arrives à virer les pubs dans Gmail avec adblock ? Tu filtres sur quoi ? Parce que j'ai beau filtrer tout ce qui vient de googlesyndication.com les pubs sont toujours là...Omnisilver a écrit :comme j'y vais rarement, et toujours avec Firefox + Adblock
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !