Comment changer la couleur quand la souris passe sur 1 lien?
Modérateur : chinon37
Comment changer la couleur quand la souris passe sur 1 lien?
Bonjour,
J'utilise depuis peu Kompozer et j'aurai bien besoin d'une petite aide. Aussi, ma question est la suivante comment faire pour changer la couleur d'un lien quand on passe la souris sur celui-ci?
Merci.
Didou_75.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
J'utilise depuis peu Kompozer et j'aurai bien besoin d'une petite aide. Aussi, ma question est la suivante comment faire pour changer la couleur d'un lien quand on passe la souris sur celui-ci?
Merci.
Didou_75.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Bonjour
Il faut passer par une règle de style CSS.
Dans l'éditeur de styles KaZcadeS,
* définir une règle pour
a:hover
* modifier le style comme souhaité.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Il faut passer par une règle de style CSS.
Dans l'éditeur de styles KaZcadeS,
* définir une règle pour
a:hover
* modifier le style comme souhaité.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
il faut passer par une règle css, c'est à dire:
ouvrir
outils > éditeur css > créer une règle
dans le champ adéquat, mettre a:hover (qui veut dire "survol du lien avec la souris)
> cliquer sur créer la règle
> aller dans l'onglet texte > choisir la couleur à l'endroit adequat et valider
ouvrir
outils > éditeur css > créer une règle
dans le champ adéquat, mettre a:hover (qui veut dire "survol du lien avec la souris)
> cliquer sur créer la règle
> aller dans l'onglet texte > choisir la couleur à l'endroit adequat et valider
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.