[RESOLU] [FF] Recherche directe dans la barre d'addresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

AcidBen
Arias

[RESOLU] [FF] Recherche directe dans la barre d'addresse

Message par AcidBen »

Bonjour,

J'ai un petit soucis qui me trotte depuis pas mal de temps.
J'ai eut le malheur d'installer ICQ sur mon PC et ca m'as biensur changé ma recherche automatique (quand on tape directement un mot dans la barre d'adresse) de FF.

j'ai réussi a trouver ou le refaire passer a google, mais je ne comprend pas comment revenir a ce que j'avais avent c'est a dire l'option "j'ai de la chance" de google (qui met le 1er site trouvé et non la liste).

Ca me simplifierai beaucoup la vie de solutionner ce problème car je base ma navigation sur ce principe...

Merci ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par AcidBen le 16 août 2007, 16:05, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

about:config > double-clic sur browser.urlbar.matchOnlyTyped pour le mettre à true

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

AcidBen
Arias

Message par AcidBen »

Non ca ne marche pas :(
Ca me met la recherche comme si je l'avais tapé dans Google, et pas le 1er lien de Google (fonction "J'ai de la chance"/"I'm feeling lucky").

Merci quand meme :)

EDIT : je me souviens pour virer ICQ avoir touché a la valeur keyword.url dans prefs.js

EDIT 2 : RESOLU il falais aussi metre cette valeur pour Keyword.URL : http://www.google.fr/search?btnI=I%27m+Feeling+Lucky&q=

MERCI ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre