negative vibes, le retour et je suis verni...
Modérateur : J2m06
negative vibes, le retour et je suis verni...
salut à tous
je me décide enfin à poster, après avoir épluché encore et encore des pages de forum qui n'ont rien changé.
Je vais pas réexpliquer ce problème de negative vibes, tout le monde connaît, je vais juste dire que j'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller, reparamétrer en suivant des tuto différents.
Le changement de ports, le Webdav, le passage en hotmail live et le changement en conséquence dans les options du module webmail dans thunderbird, rien n'y fait, toujours ces negative vibes environ 1 fois sur 20 (en fait la seule fois où ça semble marcher c'est quand je viens de réinstaller le tout. Après, ça reprend.)
Et dire que j'ai absolument jamais eu de problème avec les anciennes versions de thunderbird et des plug-ins...
Enfin bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Merci bien...
ps : ce sont des adresses en hotmail.com (mais le webdav marche pas)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
je me décide enfin à poster, après avoir épluché encore et encore des pages de forum qui n'ont rien changé.
Je vais pas réexpliquer ce problème de negative vibes, tout le monde connaît, je vais juste dire que j'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller, reparamétrer en suivant des tuto différents.
Le changement de ports, le Webdav, le passage en hotmail live et le changement en conséquence dans les options du module webmail dans thunderbird, rien n'y fait, toujours ces negative vibes environ 1 fois sur 20 (en fait la seule fois où ça semble marcher c'est quand je viens de réinstaller le tout. Après, ça reprend.)
Et dire que j'ai absolument jamais eu de problème avec les anciennes versions de thunderbird et des plug-ins...
Enfin bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Merci bien...
ps : ce sont des adresses en hotmail.com (mais le webdav marche pas)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
negatives bis
bonjour,
meme problème sujet du dessus.
je me suis décidé à poster aussi après avoir saigner tous les post sur ce sujet depuis 2004!
moi je n'arrive meme plus a acceder a mes mails du tout via TB
bon courage
meme problème sujet du dessus.
je me suis décidé à poster aussi après avoir saigner tous les post sur ce sujet depuis 2004!
moi je n'arrive meme plus a acceder a mes mails du tout via TB
bon courage
Re: negative vibes, le retour et je suis verni...
Bonjour,Ojieur a écrit : Enfin bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
La solution ? chez moi c'est celle d'attendre que ça passe. C'est cyclique

Je n'essaye même plus de refaire tous mes comptes : cela ne servait à rien du tout.
Allez, courage, un de mes comptes hotmail refonctionne ce soir... encore un peu de patience pour les autres comptes hotmail je suppose.
Je rentre de vacances aujourd'hui et impossible de relever mes mails hotmail sur thunderbird.
Sur le Web mail j'ai recu un mail de hotmail m'indiquant tous les avantages du nouveau hotmail.
Y a t'il eu une mise à jour qui n'est pas pris en compte par le module complémentaire?

Y a t'il eu une mise à jour qui n'est pas pris en compte par le module complémentaire?

salut,
non c'est un cafouillage récent de hot ... plusieurs cas de hot fever aphteuse ont été détectés ces derniers jours. il faut attendre que ça passe ou abattre tout le troupeau. sinon http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 064#378064
non c'est un cafouillage récent de hot ... plusieurs cas de hot fever aphteuse ont été détectés ces derniers jours. il faut attendre que ça passe ou abattre tout le troupeau. sinon http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 064#378064
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
ok bon ben vais attendre soit que ca passe (mais ca fait quand même 3 jours là), soit qu'hotmail se décide à faire du pop
ou alors vais zieuter un sujet plus haut qui parle d'hotmail popper. mais s'il faut commencer à lancer un tas de trucs pour relever ses mails autant aller directement sur le web non ?
ou alors vais zieuter un sujet plus haut qui parle d'hotmail popper. mais s'il faut commencer à lancer un tas de trucs pour relever ses mails autant aller directement sur le web non ?
-
- Tyrannosaurus Rex
Changer d'adresse, c'est une solution un peu extrême quand on a l'habitude de donner la même adresse depuis longtemps. D'un autre côté, ce genre de problème est assez rare selon mon expérience, on peut donc très bien faire avec et attendre juste que ça s'arrange rapidement sans se prendre la tête.
PS: en ce moment, j'ai l'impression que ça marche par intermittence...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)

PS: en ce moment, j'ai l'impression que ça marche par intermittence...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)

a savoir : Depuis que Microsoft a offert (enfin

les extensions Hotmail+webmail.xpi ne sont plus nécessaires

(certains pays ne sont pas encore concernés par cette offre

bonjourbaz33 a écrit :Changer d'adresse, c'est une solution un peu extrême quand on a l'habitude de donner la même adresse depuis longtemps.
Peut-être mais bougrement efficace (un certain temps

Choisis un FAI (orange en autres) qui redirige tes courriels à ta nouvelle adresse pendant 3 mois.
Ce qui te permettras de prévenir tes destinataires .

(Si je comprends bien tu ne déménages pas car tu as l'habitude de donner la meme adresses depuis longtemps

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 ImageShackToolbar/5.0.0
Dernière modification par J2m06 le 11 mars 2009, 10:40, modifié 3 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour
après maintes tumultes et après de nombreux tests logiciels et autres, j'ai trouvé cela:
http://www.freepops.org/fr/
Voila qui règle les problèmes de "negative vibes from" puisque cela fonctionne à merveille. On l'install et on paramètre comme c'est marqué dans la doc, et le courrier Hotmail est relevé dans thunderbird sans soucis.
J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi, bonne AM
@ bientot
après maintes tumultes et après de nombreux tests logiciels et autres, j'ai trouvé cela:
http://www.freepops.org/fr/
Voila qui règle les problèmes de "negative vibes from" puisque cela fonctionne à merveille. On l'install et on paramètre comme c'est marqué dans la doc, et le courrier Hotmail est relevé dans thunderbird sans soucis.
J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi, bonne AM
@ bientot
Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
"negative vibes"
Bonjour, j'ai installé freePOPS mais je ne vois aucun changement avec avant, j'ai encore le message "negative vibes"...
Suffit-il normallement juste de l'installer ou faut-il faire autre chose ?
Merci
Suffit-il normallement juste de l'installer ou faut-il faire autre chose ?
Merci
Bonjour j'avais le meme souci de negative vibe et j'ai juste fait une mise à jour de l'extension webmail hotmai (1.2.5) et plus aucun souci!
.
Ce qui est bizarre, c'est qu'en parcourant les différents forums, j'ai trouvé plein d'autres solutions (webdav etc...)proposées qui semblaient marcher pour les autres mais pas pour moi! Et rien sur cette mise à jour?!

Ce qui est bizarre, c'est qu'en parcourant les différents forums, j'ai trouvé plein d'autres solutions (webdav etc...)proposées qui semblaient marcher pour les autres mais pas pour moi! Et rien sur cette mise à jour?!
Moi ca y est, après 12 jours de négative vibes et en suivant les indications de tarassboulba j'ai pu récupérer mes messages de ma boite hotmail.com, Cependant nouveau problème, je ne peux pas lire les nouveaux messages: tout est blanc : l'expéditeur, la date, le sujet; et surtout le contenu !!
Voir ci dessous la capture d'image.
J'ai laissé un ancien message ''normal'' du 6 août où j'ai juste effacé quelques données pour confidentialité.
Connaissez-vous ce problème ? Comment y remédier ? Merci (désolé si traité ailleurs, j'ai cherché mais rien trouvé)

Ps: Seule ma boite hotmail.com connaît ce problème.
Voir ci dessous la capture d'image.
J'ai laissé un ancien message ''normal'' du 6 août où j'ai juste effacé quelques données pour confidentialité.
Connaissez-vous ce problème ? Comment y remédier ? Merci (désolé si traité ailleurs, j'ai cherché mais rien trouvé)

Ps: Seule ma boite hotmail.com connaît ce problème.