Ymai a écrit :Kaze a écrit :Y'a pas de quoi être désolé, c'est pour ça que ça s'appelle une RC. Simple curiosité, y a-t'il le même problème sous Windows™ ?
Ou bien si c'est moi qui ai fait une fausse manoeuvre? J'aurais aimé me sentir moins seul, ce soir.
Non, je te rassure, j'ai constaté le même problème sur Linux (Dapper). Le fait que ça fonctionne sous Windows confirme la nature de l'erreur que j'ai commise.
J'aurais dû faire un « make clean && make » pour régénérer complètement le binaire (1h de compilation sous Linux, 2h sous Windows), au lieu de cela je n'ai fait que des builds partiels (= quelques secondes sous Linux, et je patche l'archive Windows à la main). Je serai plus rigoureux la prochaine fois.
Je viens de finir la régénération du binaire, désormais tout fonctionne, donc je n'ai pas perdu le moindre octet de code source dans l'affaire. Je suis déjà sur la résolution des bugs signalés par Do-IT.
Ymai a écrit :Le paquet .deb précédent avait bien fonctionné chez moi. On ne peut pas prendre la même recette?
En tout état de cause, c'est la recette que je vais employer pour créer les paquets
binaires DEB et RPM que je mettrai en téléchargement sur SourceForge. Le processus n'est pas très académique, mais l'avantage c'est que je peux créer les trois types d'archives (*.tgz, *.deb, *.rpm) avec un seul script, en quelques secondes, sans avoir à rebooter, et qu'il y a de grandes chances pour que ça passe sur la quasi-totalité des distributions modernes.
Par contre, pour que KompoZer intègre les dépôts Debian/Ubuntu et qu'on puisse l'installer par un simple apt-get (aussi bien sur un processeur i386 que sur un amd64, ppc ou autre), il faut que je fournisse un paquet
source, ce qui est différent. Bêtement je pensais que c'était le rôle des mainteneurs des paquets, j'ai dû me tromper... Même pas mal je vous dis !