Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Oula mais Ubuntu gère la transparence, ça déconne plus...
jpbardiau a écrit :Serait-il possible d'utiliser autre chose que imageshack très lent et avec des publicités douteuses? Il y a par exemple Enregistrersous
Ah bon ? Moi j'ai mon compte sur imageshack, si je change, alors je change pour quelque chose d'aussi bien. EnregistrerSous est-il la meilleure alternative ? Conserve-t-il les images indéfiniment ? des limitations ?
pirlouy a écrit :Ah bon ? Moi j'ai mon compte sur imageshack, si je change, alors je change pour quelque chose d'aussi bien. EnregistrerSous est-il la meilleure alternative ? Conserve-t-il les images indéfiniment ? des limitations ?
Je leur ai envoyé un message pour le leur demander, et compléter ma liste
http://www.hiboox.com/ est très bien.
Moi j'utilise enregistrersous en donnant le lien direct ver l'image (la vignette donne un lien vers l'image et pas la page).
Chez moi imageshack charge indéfiniment.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Benoit a écrit :Puisqu'il y a déjà un sujet qui parle des sites d'hébergement, merci de poursuivre la discussion là-bas et réserver celui-ci aux captures d'écran.
ça n'te coûtait pas plus cher de glisser une capture d'écran dans ton post...
[faire simple]
bonsoir
mon theme xp qui provient de Crystal XP-Crystal dlb BE+Shell
et le theme de fifox Nasa Night Launch, pas vraiment tout a fait le meme, mais tant mieux
mon fond d ecran de chez Deviantart by Artytoit "Red One"
widgets, rocket dock.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Watergirafe (Tous vos null/null seront Firebidulisés) Firefox/2.0.0.6
Voici mon about:blank... pas vraiment blank. Lle thème est Nasa Night Launch, modifié via userChrome.css (par ex. la couleur autour de la barre d'adresse en :hover)