Negatives vibes resolu nouveau module
Modérateur : J2m06
Negatives vibes resolu nouveau module
voila le problème que rencontrait pas mal de personne, dont moi, est enfin résolu.
aller telecharger le nouveau module Hotmail ici
merci au développeur pour son travail
je n'aurai peu être pas du créer un poste juste pour ca mais apres avoir vu tous les postes qu'il y avait a ce sujet, j'ai trouver que cela serait plus clair.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
aller telecharger le nouveau module Hotmail ici
merci au développeur pour son travail
je n'aurai peu être pas du créer un poste juste pour ca mais apres avoir vu tous les postes qu'il y avait a ce sujet, j'ai trouver que cela serait plus clair.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Crénondidjou ça fonctionne, enfin......
J'ai téléchargé la version 2 de Thunderbird
Extention webmail : 1.2.2b3
Extention hotmail : 1.2.5b1
Port 1040 dans les extentions et les parmètres des comptes.
J'espère que ira chez vous aussi,
A +
J'ai téléchargé la version 2 de Thunderbird
Extention webmail : 1.2.2b3
Extention hotmail : 1.2.5b1
Port 1040 dans les extentions et les parmètres des comptes.
J'espère que ira chez vous aussi,
A +
Merci pour le lien concernant ces nouvelles versions des extensions Webmail et Hotmail.
Moi aussi j'avais beaucoup de problèmes avec 3 comptes hotmail, même après être repassé sur l'ancienne version, pour le téléchargement des mails sur TB.
Maintenant c'est résolu.
Reste le pb que Hotmail met entre 6h et 48h pour mettre mes messages reçus dans ma boite (sur hotmail et non TB faut-il le préciser...). Rien à voir avec TB.
Je leur ai écrit et j'ai reçu des messages stéréotypés...
Pierre
Moi aussi j'avais beaucoup de problèmes avec 3 comptes hotmail, même après être repassé sur l'ancienne version, pour le téléchargement des mails sur TB.
Maintenant c'est résolu.
Reste le pb que Hotmail met entre 6h et 48h pour mettre mes messages reçus dans ma boite (sur hotmail et non TB faut-il le préciser...). Rien à voir avec TB.
Je leur ai écrit et j'ai reçu des messages stéréotypés...
Pierre
Bonjour,
je viens d'installer le module hotmail afin de mettre a jour,
et il ne récupère pas les derniers messages reçus... par contre, une ofis le mot de passe rentré, il ne renvoie plus le negative vibes.
quelqu'un pour m'aider?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
je viens d'installer le module hotmail afin de mettre a jour,
et il ne récupère pas les derniers messages reçus... par contre, une ofis le mot de passe rentré, il ne renvoie plus le negative vibes.
quelqu'un pour m'aider?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
hello,
Une mise à jour du module webmail-hotmail est disponible (1.2.5) depuis hier :
http://webmail.mozdev.org/installation.html
Ca refonctionne... jusqu'à la prochaine fois
Entre temps j'étais quand même passée à hotmail live histoire de voir.
Une mise à jour du module webmail-hotmail est disponible (1.2.5) depuis hier :
http://webmail.mozdev.org/installation.html
Ca refonctionne... jusqu'à la prochaine fois

Entre temps j'étais quand même passée à hotmail live histoire de voir.

fin de négative vibes mais autre souci ...
bonjour tout le monde,
le problème négative vibes est fini pour moi depuis la mise à jour du module Webmail Hotmail...
mais depuis, TB télécharge des messages vides!
(il importe du vent à la place des véritables messages...)
Que faire pour avoir le contenu de mes messages ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
le problème négative vibes est fini pour moi depuis la mise à jour du module Webmail Hotmail...

Que faire pour avoir le contenu de mes messages ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)