à chaque update firefox balance toutes les plugins sur osX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

emankayker
Arias

à chaque update firefox balance toutes les plugins sur osX

Message par emankayker »

sur mac osx
à chaque fois que firefox fait une update je suis bon à réinstaller les plugins macromédia, et aujourd'hui pour la première fois quicktime et real
des suggestions?
merci d'avances
e

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

crée-toi un dossier dans ton profil avec le nom plugins. flash s'y mettra automatiquement et tu feras des liens symboliques pour le reste.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

emankayker
Arias

merci mori

Message par emankayker »

je vais tenter ca, bien que je ne vois pas ce que tu veux dire par des liens symboliques, je pense à des alias mais de quoi vers qui et ou, ca reste à expérimenter pour moi.
merci, j'ai créé le dossier plugins dans mon utilisateur et vais attendre la prochaine update de firefox de pieds fermes

[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6[/color][/size]
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

oui, sous macareux, les alias doivent être ce que l'on appelle liens symboliques sous manchot.

emankayker
Arias

la symbolique du lien

Message par emankayker »

mais tu pourrais m'expliquer ce que je dois faire comme alias?
est-ce que j'installe les plugins type shockwave, flash quicktime dans mon nouveau dossier špluginsš et ensuite... je dois en faire des liens dans le dossier firefox, à chaque update je n'aurais qu'a refaire ces liens? est-ce bien cela maître capello?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

exact ... et même si tu changes de profil, tu as toujours tes liens alias en cours ... tant que tu changes pas de greffon. cool, non ? linux powa :P

emankayker
Arias

hé bé

Message par emankayker »

j'apprends le manchot en m'amusant...
un greffon, ca doit être bien ca un greffon... ?
; )
merci pour tout, je m'y mets
à plus
eman

Répondre