Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'aimerai, dans un menu déroulant, pouvoir cliquer sur "Download Template" et que cela m'ouvre une fenêtre me permettant de sauver ou ouvrir mon fichier Excel.......possible ?
Dites moi que oui please !!!!!!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par 91ced le 14 août 2007, 11:52, modifié 1 fois.
pô sûr de la question
En mettant ton fichier chez ton hébergeur et en faisant un lien vers celui-ci, oui, c'est possible, si j'ai compris la question.
Après, la question d'enregistrer ou d'ouvrir avec... dépendra du navigateur.
D'ailleurs, Firefox est très bien comme navigateur...
La question : que faut il mettre à la place de XXXXXX pour que lorsque je clique dessus ça me me propose de télécharger un fichier de mon DD (site en local pour une démo, pas de http).
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par 91ced le 14 août 2007, 09:27, modifié 1 fois.
Je n'ai pas compris la question non plus. À mon avis tu ferais mieux de demander sur le site où tu as pêché ce script, qui m'a l'air très spécifique (probablement un addon pour un forum, non ?).
Si tu veux juste proposer de télécharger des fichiers, pourquoi tu ne fais pas un lien tout simplement ?
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
C'est pourtant simple : je souhaite télécharger un fichier à partir d'un menu déroulant. Lorsqu'on clicque sur "Download template", que le fichier soit proposé au téléchargement.
Pour ma part, je conseille le menu déroulant proposé par alsacréations : http://css.alsacreations.com/Constructi ... horizontal
Il est par exemple beaucoup plus léger, beaucoup plus simple et en plus accessible sans javascript