Comparatif plurinavigateurs à jour

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

Bien sympa :) Bravo

Pour le prix de Safari, il est téléchargeable gratuitement, non ? Je suis pas sûr qu'on peut le considérer comme inclus dans le prix du système :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.5) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.5 (Ubuntu-feisty)
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Pour le prix de Safari, il est téléchargeable gratuitement, non ?
Oui, IE7 aussi... éternel débat :)
Firefox est bien gratuit lui (Opera aussi mais on s'en fout en général :P ), car il peut être utilisé sur un système d'exploitation gratuit (on va dire un FreeBSD), installé sur une machine tombée d'un camion, alimentée électriquement par une éolienne réalisée artisanalement à l'aide de matériaux de récupération et connectée au Réseau en piratant le wifi du MacDo voisin.
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

On pourrait dire que Safari est maintenant "plus" gratuit qu'IE parce qu'on peut le télécharger pour au moins un autre OS avec lequel il n'est pas fourni (avant c'était le contraire, donc bon...)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Ben.d2 a écrit :- "Syndication du contenu" : je ne dirais pas basique car c'est plus développé que Firefox mais ça ne convient pas à un nombre important de flux. A toi de voir. Je crois que c'est semblable à la gestion d'IE7 mais je n'ai jamais utilisé ce dernier donc je n'en suis pas sûr.
J'ai mis "Oui" pour IE7 et Safari. "Oui, avancé" pour Opera et "Oui, basique" pour Firefox 2
Ben.d2 a écrit :- Je remarque que tu mets "mais une extension existe" pour Firefox. C'est le cas de certaines fonctionalités manquantes de Safari, tu veux que je te dise lesquelles ?
J'ai viré cette mention qui n'avait pas sa place ici.
Ben.d2 a écrit :- Les thèmes, il y en a un pour Safari : unifié (pimpmysafari propose plusieurs moyens de l'activer)
Je l'ai précisé mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? :p
ra-mon a écrit :Oui, IE7 aussi... éternel débat :)
En effet :lol:

Perso, je pars du principe ou si un webmaster utilisateur Mac ou Linux veut tester son site sous IE il doit acheter Windows et que si un utilisateur Linux veut tester son site sous Safari il doit acheter un Mac ou Windows :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Anciennement Toto.
Répondre