Ben.d2 a écrit :- "Syndication du contenu" : je ne dirais pas basique car c'est plus développé que Firefox mais ça ne convient pas à un nombre important de flux. A toi de voir. Je crois que c'est semblable à la gestion d'IE7 mais je n'ai jamais utilisé ce dernier donc je n'en suis pas sûr.
J'ai mis "Oui" pour IE7 et Safari. "Oui, avancé" pour Opera et "Oui, basique" pour Firefox 2
Ben.d2 a écrit :- Je remarque que tu mets "mais une extension existe" pour Firefox. C'est le cas de certaines fonctionalités manquantes de Safari, tu veux que je te dise lesquelles ?
J'ai viré cette mention qui n'avait pas sa place ici.
Ben.d2 a écrit :- Les thèmes, il y en a un pour Safari : unifié (pimpmysafari propose plusieurs moyens de l'activer)
Je l'ai précisé mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? :p
ra-mon a écrit :Oui, IE7 aussi... éternel débat

En effet
Perso, je pars du principe ou si un webmaster utilisateur Mac ou Linux veut tester son site sous IE il doit acheter Windows et que si un utilisateur Linux veut tester son site sous Safari il doit acheter un Mac ou Windows
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6