poster un sujet
poster un sujet
Salut
j'esper que vous pourez m'aider parce que les fonctionnalité du forum marchent paschez moi
j'ai pas trop su ou demander , si c'est pas bon vous pouvez changer, j'ai ruien trouvé ailleurs
merci de m'aider
milou
j'esper que vous pourez m'aider parce que les fonctionnalité du forum marchent paschez moi
j'ai pas trop su ou demander , si c'est pas bon vous pouvez changer, j'ai ruien trouvé ailleurs
merci de m'aider
milou
Re: poster un sujet
Pas de chance, j'espère que ça va s'améliorermilou a écrit :les fonctionnalité du forum marchent paschez moi

PS : désolé, pas pu résister

c'est quoi
?les fonctionnalités du forum
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour,
Active JavaScript pour le forum si tu veux les smileys.
A+
Active JavaScript pour le forum si tu veux les smileys.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Manifestement tu arrives à poster ici.
Donc, si tu as une question à poser ou une réponse à donner, tu peux le faire sur le forum de ton choix sans t'embêter avec la mise en forme ou les citations.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Donc, si tu as une question à poser ou une réponse à donner, tu peux le faire sur le forum de ton choix sans t'embêter avec la mise en forme ou les citations.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Re,
Si on parle de Firefox sous Windows pour le forum Geckozone, pour activer JavaScript Outils > Contenu > cocher la case [x] Activer JavaScript. Sinon, il va falloir préciser le navigateur, le forum et le système d'exploitation.milou a écrit :... Et ya pas que les smilies
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Salut,
Dans Firefox, tu n'aurais pas une extension (maintenant appelée "module complémentaire") du style de NoScript ?
Si tu vois une petite icône en forme de S bleu barré de rouge en bas à droite de la fenêtre, essaye de cliquer dessus lorsque tu visites le forum et choisis "autoriser geckozone.org"
Si le problème se produit sur tous les navigateurs sans que tu ne les ais tripotés, cela vient probablement d'un intermédiare aussi chiant que sécuritaire (anti-virus-feu-spy-et-plus-si-affinité...), dans ce cas bon courage !
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
Dans Firefox, tu n'aurais pas une extension (maintenant appelée "module complémentaire") du style de NoScript ?
Si tu vois une petite icône en forme de S bleu barré de rouge en bas à droite de la fenêtre, essaye de cliquer dessus lorsque tu visites le forum et choisis "autoriser geckozone.org"
Si le problème se produit sur tous les navigateurs sans que tu ne les ais tripotés, cela vient probablement d'un intermédiare aussi chiant que sécuritaire (anti-virus-feu-spy-et-plus-si-affinité...), dans ce cas bon courage !
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
Apparemment ce qui se passe c'est que parfois tu es connecté avec ton nom d'utilisateur, et tu peux donc modifier tes messages et poster en tribune libre par exemple, parfois tu n'es pas connecté et tu postes donc en mode "Invité" où tu es restreint à certaines sections et ne peux pas modifier tes messages.
Pour savoir si tu es connecté, regarde la barre orange en haut du site. Si tu vois deux lignes et un lien "Connexion" c'est que tu dois cliquer dessus et entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Si tu ne vois qu'une ligne c'est que tu es connecté et que tu as accès à toutes les fonctions que ça suppose.
Pour les smilies, regarde si tu n'as pas simplement coché la case "Désactiver les smilies dans ce message" au moment de sa rédaction. Sinon il suffit normalement de cliquer dessus, ou de mémoriser les raccourcis. Par exemple, va donner un sourire :
Pour savoir si tu es connecté, regarde la barre orange en haut du site. Si tu vois deux lignes et un lien "Connexion" c'est que tu dois cliquer dessus et entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Si tu ne vois qu'une ligne c'est que tu es connecté et que tu as accès à toutes les fonctions que ça suppose.
Pour les smilies, regarde si tu n'as pas simplement coché la case "Désactiver les smilies dans ce message" au moment de sa rédaction. Sinon il suffit normalement de cliquer dessus, ou de mémoriser les raccourcis. Par exemple,
Code : Tout sélectionner
:)
Pense à utiliser le bouton Prévisualisation pour savoir ce que ça va donner.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Re: poster un sujet
heuresement que les autres m'aident ! essaient !calimo a écrit :Pas de chance, j'espère que ça va s'améliorermilou a écrit :les fonctionnalité du forum marchent paschez moi![]()
PS : désolé, pas pu résister![]()
Benoit, oui je suis connectée, je sais bien me servir des messageries et j'ais l'habitude pour les prévisualisations. Mon profil a pas de problème. Mais la case "indiquer le navigateur utilisé" est grise maintenant, et tout est activé mais ne marche pas.
J'ai rien fait pour etre invité, je lme suis enregistré comme milou !
Pour lessécuritaires on en a plein comme tout le monde. je sais pas
pour les chevaux de troie qu'est ce qu'il faut faire, peutêtre ?
(excusez mes fautes !) J'en ai mare.
Merci
-
- Iguane