Dans la console d'erreurs sur FF et n'importe quelle version
-
- Arias
Dans la console d'erreurs sur FF et n'importe quelle version
Bonjour, j'arrive pas à réglé le probleme que j'ai avec les scripts, quand je vois la console d'erreur, il y en a plein à chaque page ou je vais ou quand je clique sur un lien. Et cela dure depuis un moment.
J'ai des erreurs d'avertissiement et d'erreur avce les croix.
Et;, je sais pas quoi faire. je trouve pas de soluce. ^^
Help.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
J'ai des erreurs d'avertissiement et d'erreur avce les croix.
Et;, je sais pas quoi faire. je trouve pas de soluce. ^^
Help.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Re: Dans la console d'erreurs sur FF et n'importe quelle ver
C'est tout à fait normal, ça montre juste qu'il y a plein d'erreurs sur les sites, mais il ne faut pas s'en inquiéter.Touthankhamon a écrit :J'ai des erreurs d'avertissiement et d'erreur avce les croix.
Il peut aussi y avoir des erreurs dans l'interface de Firefox, la plupart du temps ça ne porte pas à conséquence

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firebird Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
-
- Arias
Euh... je doute qu'il puisse ne pas y en avoir
Ce serait vraiment incroyable !
Tu as peut-être activé les avertissement stricts, mais ça n'influe pas sur les erreurs. Tu as peut-être une ou deux extensions qui rajoutent quelques erreurs. Mais si tu surfes quelques minutes, tu auras nécessairement des messages
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firebird Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)

Tu as peut-être activé les avertissement stricts, mais ça n'influe pas sur les erreurs. Tu as peut-être une ou deux extensions qui rajoutent quelques erreurs. Mais si tu surfes quelques minutes, tu auras nécessairement des messages

Re: Dans la console d'erreurs sur FF et n'importe quelle ver
Ça peut également venir d'extensions à problèmes...calimo a écrit :la plupart du temps ça ne porte pas à conséquence
-
- Arias