Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070802 SeaMonkey/1.1.4
Seulement si tu dis quelle est la différence entre un yéti et un homme !Elsa a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui suit, trouvé ds "vos traces, votre configuration"
T'es sûr que c'est pas toi qui est déficiente ?(les fonctionnalités quote, étant déficientes, j'utilise les << .... >> pour la citation)
Les navigateur incluent un user agent c'est ce qui s'affiche dans le bas de nos post, il permet entre autre de rendre compatible les sites à pleins de navigateurs, par exemple en modifiant la feuille de style (ce qui organise la charte graphique d'un site) en fonction du navigateur. Il intègre le navigateur et l'OS.Elsa a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui suit, trouvé ds "vos traces, votre configuration", site cnil (secuser dit pareil):
Vois - tu c'est carrément plus claire parce que je crois que personne n'avit compris ta question. Tout le monde as cru que tu te demandais comment ça se faisait qu'un site pouvait connaître autant d'info sur toi.Elsa a écrit :1) Pourquoi Mozilla ds mon code IE ?
2 )POURQUOI MOZILLA DS MON CODE IE ?
3 ) Idem
Si tu parles de ceci:Elsa a écrit :... Pourquoi Mozilla ds mon code IE ?
Elsa a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; ...)
Voilà, voilà.Wikipédia [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla][b][u]ici[/u][/b][/url] a écrit :Le mot « Mozilla » a toujours été utilisé pour identifier Netscape Navigator dans HTTP. Ainsi la version béta 0.91 fonctionnant sur Windows s'identifie comme suit : Mozilla/0.91 Beta (Windows). Or Netscape Navigator proposait plusieurs fonctionnalités en avance sur les autres navigateurs de l'époque, en particulier NCSA Mosaic ...
Pour ne pas être artificiellement écartés du progrès du Web par des webmasters incompétents, les concurrents de Netscape ont donc été obligés de faire en sorte que leur propre navigateur contourne le filtrage en s'identifiant en tant que Mozilla. C'est pour cela que Internet Explorer 6 s'identifie encore comme une variante compatible de Mozilla, ainsi : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1).
S'il a réellement publié ton adresse en clair, c'est effectivement contre les règles du forum. on demande déjà de ne pas mettre sa propre adresse e-mail alors celle des autres...Elsa a écrit :Et accessoirement pourquoi , PAR EXEMPLE, Ra-mon s'est-il autorisé à
mettre mon mail et + sur ce forum après avoir fait des recherches :
c'est pas un viol ça ? Il ne connaît pas les règles ?
Tu utilise Firefox? Maxthon? IE6? IE7? Lynx? wget?...Elsa a écrit :- pourquoi les fonctionnalités de "poster une réponse " ne marchent +
pour moi ds ce forum, alors qu'elles fonctionnent très bien sur d'autres forums ?
Si c'étaient les javascripts, j'aurais le même problème ailleurs non ?
ce sont peut-être les fonctionnalités qui st désactivées ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités