Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je suis débutant sur Ubuntu et j'essaye de remplacer windows. Je me suis pris la tete toute la soirée pour réussir a installer ca et grace a tes ports.. nikel. Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-edgy)
fonctionne un peu comme hotmail popper, l'avantage c'est qu'on peut aussi placer ce serveur dans la config de gmail ou d'un autre webmail si on veut qu'il recupere nos messages
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
j'ai demander de l'aide mais je n'arrive pas a avoir de réponse. J'ai installé hotmail sur tb mais pour acceder à ma boite mail localhost me demande mon mot de passe. Je met celui d'hotmail mais cela ne marche pas !!! quoi faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
depuis le temps ... qu'on le dit ... je me demande pourquoi je continue à traduire webmail + hotmail ... ça accélèrerait peut-être le mouvement si elle restait en english.
passez à gmail les aminches ... il y a tellement d'avantage par rapport à hot fever.
Je viens de mettre 1040 en port POP dans les options de webmail et ca fonctionne. Il faut egalement mettre 1040 dans les paramtres du compte sous thunderbird.
Je suis tout a jour version 1.2.3 pour webmail et option hotmail
Bon courage
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6