NEGATIVE VIBES.......
Modérateur : J2m06
NEGATIVE VIBES.......
Bonjour,
Cela faisait 6 mois que j'utilisais le merveilleux TB (2.0.0.4) avec 2 comptes hotmail et un 1&1.
Et je me suis créé un nouveau compte hotmail...mais impossible de récupérer mes messages "echec lors de l'envoi du mot de passe,negatives vibes..."
3 jours que je suis sur ce problème de negative vibes from.....
Mais maintenant je ne peux meme plus recevoir les messages des comptes qui fonctionnait il ya 3 joursl 'un après l'autre ils m'ont tous redemandé mon mot de passe et plus rien ne fonctionne.
Si quelqu'un à résolu le problème, je crois avoir tout essayé : réinstallation, suppression de mes comptes, webdav, etc... j'ai tout fait dans l'ordre Webmail(1.2.2),mise a jour webmail(1.2.3), hotmail, mise a jour hotmail(1.2.3), avec 2 redemarrages entre chaque installation!!!et bien sur @hotmail.fr après mon nom d'utilisateur, port 140 ou 1240 ou 110 pareil....
Est ce que je doit abandonner et aller vers Mr Postman ou H popper?
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Cela faisait 6 mois que j'utilisais le merveilleux TB (2.0.0.4) avec 2 comptes hotmail et un 1&1.
Et je me suis créé un nouveau compte hotmail...mais impossible de récupérer mes messages "echec lors de l'envoi du mot de passe,negatives vibes..."
3 jours que je suis sur ce problème de negative vibes from.....
Mais maintenant je ne peux meme plus recevoir les messages des comptes qui fonctionnait il ya 3 joursl 'un après l'autre ils m'ont tous redemandé mon mot de passe et plus rien ne fonctionne.
Si quelqu'un à résolu le problème, je crois avoir tout essayé : réinstallation, suppression de mes comptes, webdav, etc... j'ai tout fait dans l'ordre Webmail(1.2.2),mise a jour webmail(1.2.3), hotmail, mise a jour hotmail(1.2.3), avec 2 redemarrages entre chaque installation!!!et bien sur @hotmail.fr après mon nom d'utilisateur, port 140 ou 1240 ou 110 pareil....
Est ce que je doit abandonner et aller vers Mr Postman ou H popper?
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
salut,
mieux vaudrait abandonner hotmail, m'enfin, teste toujours ceci http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 064#378064
mieux vaudrait abandonner hotmail, m'enfin, teste toujours ceci http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 064#378064
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour,
Bah c'est incoyable mais ca remarche depuis hier soir.
Comme si à force de trifouiller on arrivait à quelque chose.
Bref, je suis bien en live bêta dans les options du module, port 140, negative vibes est toujours la mais je recois mes mails après 15 ou 20 minutes.
Fallait juste laisser TB allumé on dirait.
Quand meme pas très pratique de réentrer mes mots de passe à chaque allumage!!!
Est ce qu il ya un autre logiciel que Tb ou outlook?
Merci pour vos réponses
Bah c'est incoyable mais ca remarche depuis hier soir.
Comme si à force de trifouiller on arrivait à quelque chose.
Bref, je suis bien en live bêta dans les options du module, port 140, negative vibes est toujours la mais je recois mes mails après 15 ou 20 minutes.
Fallait juste laisser TB allumé on dirait.
Quand meme pas très pratique de réentrer mes mots de passe à chaque allumage!!!
Est ce qu il ya un autre logiciel que Tb ou outlook?
Merci pour vos réponses
-
- Iguane
.
[EDIT mars 2009]
a savoir : Depuis que Microsoft a offert (enfin
) la relève par POP3 des boites Hotmail ,
les extensions Hotmail+webmail.xpi ne sont plus nécessaires
Voir >>ici<< les paramétrages POP/SMTP d'hotmail
(certains pays ne sont pas encore concernés par cette offre
)
Pourquoi 8
J'ai changé récemment mes adresses et cela n'a rien changé pour la relève , Orange redirigeant pendant 3 mois(le temps de prévenir tous le monde ) le courrier de mes anciennes adresses.
Donc aucune nécessité de relever les anciennes adresses
Bon peut-être qu'Hotmail ne procède pas de la même manière
Rien de bien compliqué
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 ImageShackToolbar/5.0.0

a savoir : Depuis que Microsoft a offert (enfin

les extensions Hotmail+webmail.xpi ne sont plus nécessaires

(certains pays ne sont pas encore concernés par cette offre

bonjourkenny-k a écrit :../.. jme taperais 8 adresses à relever.
Non merci.
Pourquoi 8

J'ai changé récemment mes adresses et cela n'a rien changé pour la relève , Orange redirigeant pendant 3 mois(le temps de prévenir tous le monde ) le courrier de mes anciennes adresses.
Donc aucune nécessité de relever les anciennes adresses
Bon peut-être qu'Hotmail ne procède pas de la même manière

Rien de bien compliqué

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 ImageShackToolbar/5.0.0
Dernière modification par J2m06 le 11 mars 2009, 10:41, modifié 4 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
bonjour,
8 parce que 4x2! Les 4 anciennes et les 4 nouvelles.
Si quelqu un à connaissance de la même option qu'orange sur hotmail, faites le savoir.
Dans ce cas effectivement ca ne changerait rien.
Si quelqu un à connaissance de la même option qu'orange sur hotmail, faites le savoir.
Dans ce cas effectivement ca ne changerait rien.
Pareil pour moi depuis hier, impossible de relever mes mails hotmail via thunderbird.
J'ai réinstallé les plugins webmail, rien n'y fait.
Reste certainement à attendre une mise à jour de ces plugins.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
J'ai réinstallé les plugins webmail, rien n'y fait.
Reste certainement à attendre une mise à jour de ces plugins.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
-
- Iguane
8 adresses Hotmail, ouah !! et pourquoi donc ?kenny-k a écrit :
Ton fournisseur d'accès ne fournit pas d'adresse ?
Pourquoi ne pas diversifier un peu ?
Gmail, La Poste, Yahoo, ou autre...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Moi aussi
Je regarde les forums depuis environ une heure et tout le monde a le même problème de negative vibes à partir du même moment, et moi aussi.
Ca doit surement venir de hotmail (toujours...) mais en faisant des modifs de ports relativement souvent, j'ai l'impression qu'on peut recevoir ses mails quand meme (mais ya toujours le pb du pass à retaper à chaque fois...).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Ca doit surement venir de hotmail (toujours...) mais en faisant des modifs de ports relativement souvent, j'ai l'impression qu'on peut recevoir ses mails quand meme (mais ya toujours le pb du pass à retaper à chaque fois...).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Ojieur a écrit :Le changement de ports, le Webdav, le passage en hotmail live et le changement en conséquence dans les options du module webmail dans thunderbird, rien n'y fait, toujours ces negative vibes environ 1 fois sur 20
Bonjour,
pour moi ce n'est même pas 1x sur 20, ca n'a jamais marché fonctionné.
Par contre j'utilise hotmail popper, mais cela ne me laisse que rapatrier du courrier avec une adresse genre: @msn.com
Si je déactive Hot-pop et que j'utilise webmail-hotmail, à partir du moment que je met une adresse type hotmail ou autre, erreur: negatives vibes from
Sur la page des extensions est donné la phrase suivante:
Que veut dire "racloir d'écran" ?Si quelqu'un trouve la solution ce serait une bonne chose .......Une autre technique consiste à passer par le "racloir d'écran", plutôt que webdav.
Merci

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.