Meetic pas mossible à ouvrir?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

paint it black
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 23 nov. 2005, 22:30

Meetic pas mossible à ouvrir?

Message par paint it black »

Bonjour,

Soudainement, je n'arrive plus a ouvrir Meetic depuis Firefox! (1.5.09)
La page d'accueil s'ouvre, mais ça coince après le mot de passe.
J'ai le message suivant (a peu de chose près) "Firefox détecte que le serveur redirige cette page d'une manière qui n'aboutira pas. La cause peut etre le refus ou la désactivation des cookies".
J'ai vérifié l'activation des cookies dans Firefox, dans ZoneAlarm, j'ai vidé le cache, l'historique, redémarré, restauré le système, rien.
J'ai accès à cette page avec Firefox en mode sans échec, et avec Internet Explorer.

Que faire?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Tu as visiblement une extension qui te bloque...
Désactive les toutes, vérifie alors que ça fonctionne, puis réactive les progessivement en vérifiant après chaque réactivation (relance de FF nécessaire), jusqu'à identifier la coupable...
Ca ne serait pas une extension du genre AdBlock+ ou NoScript ? Si oui, il faut juste leur 'apprendre' que c'est autorisé...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Image
Ben oui mais non ...
paint it black
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 23 nov. 2005, 22:30

Message par paint it black »

Etrange étrange.....
J'ai désinstallé Back to top, ça fonctionne. Je l'ai réinstallé, ça fonctionne.
Je ne comprends pas trop.
Merci pour le tuyau!
Bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
shlakator
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 août 2007, 00:07

Message par shlakator »

0 0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
Dernière modification par shlakator le 30 juin 2009, 23:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Un cas similaire ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=56433

Déjà, vérifie ton installation Flash. Voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 247#378247 les généralités et les causes possibles d'erreur.

Si l'installation de Flash est correcte et que tu n'est pas dans un des cas de plantage de Flash, classiquement, essaie en mode sans échec de Firefox et, si rien ne change, avec un nouveau profil (pour des détails, voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 et suivre les liens du message).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités