Et voilà le résultat.
Bon, comme vous le voyez, il y a encore une certaine marge de progression

Il faut vraiment que je trouve un ordi avec un lecteur CD pour m'installer un Linux en dual boot

Si ce n'est que ça le probléme, je sais qu'on peut installer mandrake ou debian à partir de quelques disquettes, tout le reste par le réseau, j'imagine que d'autres distributions peuvent aussi. Ce n'est pas très compliqué.calimo a écrit :
Il faut vraiment que je trouve un ordi avec un lecteur CD pour m'installer un Linux en dual boot
arno. a écrit :Si ce n'est que ça le probléme, je sais qu'on peut installer mandrake ou debian à partir de quelques disquettes, tout le reste par le réseau, j'imagine que d'autres distributions peuvent aussi. Ce n'est pas très compliqué.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut que je me retrouve un nouvel ordiJim a écrit :Salut,
Sinon, tu te trouve un ordinateurqui à un port USB, et tu installes Linux en dual boot
Et je suis sûr, que tu peux même installer à partir d'une disquette, ceci avec moins de recherche que celle que tu as fait pour installer Konqueror sur Windows...
Non, c'est du cygwin, c'est lent et compliqué à mettre en place (je veux dire, à démarrer, on peut pas "juste" cliquer sur konqueror.exe, il faut démarrer cygwin, lancer X, et tout et tout).Benoit a écrit :PS: Ton résultat c'est en natif ou en utilisant le serveur X de cygwin ? Ou un autre comme X-Win32 ?
Je ne te le fais pas direBenoit a écrit :PS2: C'est vraiment toujours aussi moche KDE... on dirait un Firefox avec le thème Noia eXtreme.
Moi ?petitjean a écrit :Qui a dit que KDE c'est moche!!!![]()
S'il y a un truc que je n'aime pas chez KDE, c'est l'horloge "lcd" par défaut.Benoit a écrit :Non, moi !calimo a écrit :Moi ?petitjean a écrit :Qui a dit que KDE c'est moche!!!![]()
![]()
Et je persiste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités