mettre un mot de passe à l'ouverture du pc
mettre un mot de passe à l'ouverture du pc
bonjour, je m'apprête à partir en vacances et je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur mon pc pour que personne ne s'en serve et comment l'enlever à me retour , je n'ai qu'une session utilisateur , merci pour vos infos ???
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
sophie58
Un peu beaucoup HS...
Tu dois pouvoir mettre un mot de passe au niveau du BIOS, pour y entrer la touche est parfois indiquée au démarrage de l'ordi, sinon tente Suppr, F9, F10, F11, etc. Sinon, tu met simplement un mot de passe à ta session. Ou alors tu prend l'ordinateur dans tes bagages !
[Modération] Je déplace en Tribune libre. Piqûre de rappel :
Tu dois pouvoir mettre un mot de passe au niveau du BIOS, pour y entrer la touche est parfois indiquée au démarrage de l'ordi, sinon tente Suppr, F9, F10, F11, etc. Sinon, tu met simplement un mot de passe à ta session. Ou alors tu prend l'ordinateur dans tes bagages !
[Modération] Je déplace en Tribune libre. Piqûre de rappel :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6Geckozone est un centre d'aide et de ressources pour tous les utilisateurs francophones des logiciels basés sur le moteur d'affichage Gecko, conçu par la Fondation Mozilla, à savoir Firefox, la suite Mozilla, Thunderbird, Camino et Nvu
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour,
Totalement HS mais bon! Comme le dit nico@nc, mettre un mot de passe dans le BIOS (souvent accessible aussi par Esc/Suppr au boot pour les PC de bureau). En fait, deux mots de passe, un administrateur et un utilisateur. Ne pas les oublier!!!!. C'est ce qu'il y a de plus sûr car même un live-cd ne pourra démarrer l'ordinateur (on peut réinitialiser le BIOS, mais il faut ouvrir le PC).
Petit rappel quand même, au cas où, si c'est le PC du boulot, il est la propriété de ton employeur et non la tienne. Si c'est le cas, il doit pouvoir l'utiliser ou y avoir accès en ton absence.
A+
Totalement HS mais bon! Comme le dit nico@nc, mettre un mot de passe dans le BIOS (souvent accessible aussi par Esc/Suppr au boot pour les PC de bureau). En fait, deux mots de passe, un administrateur et un utilisateur. Ne pas les oublier!!!!. C'est ce qu'il y a de plus sûr car même un live-cd ne pourra démarrer l'ordinateur (on peut réinitialiser le BIOS, mais il faut ouvrir le PC).
Petit rappel quand même, au cas où, si c'est le PC du boulot, il est la propriété de ton employeur et non la tienne. Si c'est le cas, il doit pouvoir l'utiliser ou y avoir accès en ton absence.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.