Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
C quoi les frames, ya des sites ou c'est marqué ca et je ne peut pas y aller car ils me mettent : votre naviqateur ne prend pas en compte les frames. Comment on fait alors ?
Les frames permettent d'afficher plusieurs pages dans une même fenêtre. Si le site affiche "votre naviqateur ne prend pas en compte les frames" c'est qu'il est mal concu !
Cependant Firefox supporte les frames... tu pourrais nous donner une adresse d'exemple ?
Avertissement modérateur : il s'agit d'une mauvaise blague, ne cliquez sur ce lien que si vous avez lu la suite et bien compris ce qu'il fait. http://www.webfmdr.com/B/
Bah j'ai connu un site comme ça (transmit par ce mème copain) avec marqué YOU ARE AN IDIOT! les fenètres bougaient partout et si tu en fermait une 30 revenaient en force... il fallait faire ctrl+alt+suprr
j'ai mis ce site en lien caché lui ai envoyé et il était SUPER FACHé!