pas d'images sur firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Normalement, Firefox ne gère absolument pas les contrôles ActiveX, sauf si tu as installé le plugins pour WMP. Comme il n'est plus compatible avec Firefox 2.0.*, il faut le désinstallé s'il est présent. Voir ici: http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... irefox-1-0.

Si tu n'as pas installé ce plugin, le problème vient très probablement de la configuration de McAfee ou de Site Advisor, le cumul n'étant pas interdit. Quelle version de McAfee as-tu car que ce soit Total Protection (ici) ou Internet Security Suite (ici), les deux ont une multitude de fonctions dont un contrôle parental qui "Intercepte les sites Web interdits, les activités indésirables et les images offensantes pour protéger votre famille". Donc, si c'est mal configuré...

Essaie déjà de désactiver ou désinstaller Site Advisor. Si le problème ne vient pas de là, il faudra peut-être demander de l'aide sur un forum dont les membres connaissent mieux McAfee (pas ça dans mes adresses, désolé, une liste commentée ici: http://secubox.aldria.com/topic-1388.html).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
larenedelo bis

Message par larenedelo bis »

je n'arrive pas à désinstaller wmp !!!!!!! :twisted:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Je ne parlais pas de désinstaller WMP, ce qui est quasi impossible (ou, du moins, ni simple, ni conseillé). Il s'agissait seulement du plugin ActiveX pour Firefox, au cas où il aurait été installé. Comme tu ne semble pas l'avoir, c'est vraiment du côté de McAfee ou de Site Advisor qu'il faut voir. Je ne pourrai pas t'aider pour ça, je ne les connais pas.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
larenedelo
Arias

Message par larenedelo »

merci vais voir !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre