[Résolu] Pas certaines d'images sous firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Pas certaines d'images sous firefox
Bonjour,
Un problème d'affichage d'image.
Exemple : lorsque l'on cherche un N° de telephone dans l'annuaire, on a la possibilité de voir le plan.
Lorsque je clique sur "plan", j'ai une page blanche avec au milieu l'icone de Quick time Player avec au milieu un point ?. ( ça le fait aussi sur d'autres sites )
J'ai essayé avec Internet Explorer, le plan s'affiche bien
Avant d'envoyer ce message, j'ai essayé tout ce qui était dit dans les réponses à ce sujet sur le site.
J'ai supprimé le coupe feu, l'anti-virus et essayé le mode sans-échec, rien ne change.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Un problème d'affichage d'image.
Exemple : lorsque l'on cherche un N° de telephone dans l'annuaire, on a la possibilité de voir le plan.
Lorsque je clique sur "plan", j'ai une page blanche avec au milieu l'icone de Quick time Player avec au milieu un point ?. ( ça le fait aussi sur d'autres sites )
J'ai essayé avec Internet Explorer, le plan s'affiche bien
Avant d'envoyer ce message, j'ai essayé tout ce qui était dit dans les réponses à ce sujet sur le site.
J'ai supprimé le coupe feu, l'anti-virus et essayé le mode sans-échec, rien ne change.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Pas certaines images sous Firefox
Merci pour la réponse, mais qu'est-ce que le " greffon " et comment faire .
-
- Arias
un greffon est la traduction de plugin https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour,
Panneau de configuration > QuickTime. Dans la configuration de QT, décocher ce qui concerne Flash. Si nécessaire, réinstaller ensuite Flash Player.
Voir aussi http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/ ... -quicktime si cela résiste vraiment.
A
Panneau de configuration > QuickTime. Dans la configuration de QT, décocher ce qui concerne Flash. Si nécessaire, réinstaller ensuite Flash Player.
Voir aussi http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/ ... -quicktime si cela résiste vraiment.
A
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pas certaines images avec Firefox
Re Bonjour,
J'ai essayé toutes les nouvelles propositions de solutions, rien à faire, toujours l'icone QT.
Comme "Alesque3 " j'ai essayé MAPPY, effectivement icône QT.
Avec IE pas de problème.
Que faire ?
Cordialement
J'ai essayé toutes les nouvelles propositions de solutions, rien à faire, toujours l'icone QT.
Comme "Alesque3 " j'ai essayé MAPPY, effectivement icône QT.
Avec IE pas de problème.
Que faire ?
Cordialement
Pas certaines d'images sous firefox
En désespoir de cause, j'ai totalement désintaller Firefox avec CCleaner,
puis réinstaller Firefox et CA MARCHE.
Le problème est donc résolu ( pour moi )
Merci à tous.
PS : je ne sais pas comment afficher sur le Forum que le sujet est résolu
A +
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
puis réinstaller Firefox et CA MARCHE.
Le problème est donc résolu ( pour moi )
Merci à tous.
PS : je ne sais pas comment afficher sur le Forum que le sujet est résolu
A +
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
[Modération] alesque3, j'ai divisé le sujet. Les messages concernant Mac sont ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=57144. jpj.
comment tu as fait pour désinstaller firefox avec ccleaner ? je vais faire pareil mou j'ai un cadre blanc avec un page minuscule avec un triangle rouge eou une page blanche minuscule avec des formes géometrique verte et bleu je crois !!!
Bonsoir,
Avant le grand nettoyage, on peut déjà tenter d'identifier le problème et peut-être le résoudre.
A+
On pourrait avoir une capture d'écran (si nécessaire, voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=43884). A priori, les images ne sont pas chargées mais c'est à vérifier. Ce n'est pas en relation avec QuickTime et Flash.Anonymous a écrit :... j'ai un cadre blanc avec un page minuscule avec un triangle rouge eou une page blanche minuscule avec des formes géometrique verte et bleu je crois !!!
Avant le grand nettoyage, on peut déjà tenter d'identifier le problème et peut-être le résoudre.
A+
-
- Arias
-
- Arias
-
- Arias