Pb de connexion avec le site de ma banque
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Pb de connexion avec le site de ma banque
Depuis quelque jours j'ai une impossibilité de me connecté a mon compte bancaire lorsque je m'indentifie avec mon mot de passe et mon identifiant sur le site de la bred. Que puis-je faire??????
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Salut
cela le fait il avec IE ou un autre navigateur?
peut etre un pb de "javascript" désactivé dans
ption\contenu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
cela le fait il avec IE ou un autre navigateur?
peut etre un pb de "javascript" désactivé dans

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Ben j'ai u le même problème je suis a la bred moi aussi sa m'afficher que le site n'était pas sécuriser, aujourd'hui tout est redevenu a la normal mieux vaut aller voir son conseiller...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.5;MEGAUPLOAD 1.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.5;MEGAUPLOAD 1.0
Bonjour,
Tout d'abord, vérifie que les deux cases sont cochées dans Outils > Options > Avancé > Chiffrement, ainsi que le JavaScript dans l'onglet Contenu, comme le conseille asap29.
Il va falloir ensuite nous donner plus d'informations pour qu'on puisse cerner le problème : tu as une page blanche ? un message d'erreur ? > de firefox ou du site ? quel est-il ?
Enfin, tu peux (et devrais) aussi mettre ton Firefox à jour : ? > Rechercher des mises à jour...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Tout d'abord, vérifie que les deux cases sont cochées dans Outils > Options > Avancé > Chiffrement, ainsi que le JavaScript dans l'onglet Contenu, comme le conseille asap29.
Il va falloir ensuite nous donner plus d'informations pour qu'on puisse cerner le problème : tu as une page blanche ? un message d'erreur ? > de firefox ou du site ? quel est-il ?
Enfin, tu peux (et devrais) aussi mettre ton Firefox à jour : ? > Rechercher des mises à jour...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités