Pb de connexion avec le site de ma banque

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

titouss'
Arias

Pb de connexion avec le site de ma banque

Message par titouss' »

Depuis quelque jours j'ai une impossibilité de me connecté a mon compte bancaire lorsque je m'indentifie avec mon mot de passe et mon identifiant sur le site de la bred. Que puis-je faire??????

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
cela le fait il avec IE ou un autre navigateur?
peut etre un pb de "javascript" désactivé dans :option\contenu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Walwald

Message par Walwald »

Ben j'ai u le même problème je suis a la bred moi aussi sa m'afficher que le site n'était pas sécuriser, aujourd'hui tout est redevenu a la normal mieux vaut aller voir son conseiller...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.5;MEGAUPLOAD 1.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tout d'abord, vérifie que les deux cases sont cochées dans Outils > Options > Avancé > Chiffrement, ainsi que le JavaScript dans l'onglet Contenu, comme le conseille asap29.

Il va falloir ensuite nous donner plus d'informations pour qu'on puisse cerner le problème : tu as une page blanche ? un message d'erreur ? > de firefox ou du site ? quel est-il ?

Enfin, tu peux (et devrais) aussi mettre ton Firefox à jour : ? > Rechercher des mises à jour...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre