Pb langues java + firefox 2.0.0.6 bloqué

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

twedie
Arias

Pb langues java + firefox 2.0.0.6 bloqué

Message par twedie »

Bonjour,

J'ai installé la dernière version firefox + la dernière version java 6 et depuis tous ce bloque.
Quand je vais sur un site qui fait appel à java, mon navigateur se bloque sur une page blanche avec un message de java qui comporte une croix rouge me disant qu'il y a un pb avec des langues de java
Je suis obligé de tuer le process de firefox
Avez-vous une solution?
J'ai déjà désinstallé firefox et java et rien n'y fait

Twedie

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

as-tu installé par voie de plugin https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7 ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Salut,

Oui j'ai installé ce plugin et toujours pareil
Je vais essayé de désactiver java mais c'est vraiment dommage puisque je dois avoir accès à ma société qui est en mode sécuriser et fait appel à java

Twedie

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Désinstalle la ou les version(s) de Java par Ajout/suppression de programme. Dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\, supprime le répertoire \extensions\{CAFE.....} s'il existe encore. Réinstalle Java (http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp, prendre Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 2).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
twedie
Arias

Message par twedie »

Salut,

J'ai suivi tes conseils, et le pb persiste
Toujours ce foutu message de java qui bloque firefox sur une page blanche, de plus quand je ferme FF je suis obligé de tuer le process

Twedie

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Au cas où, regarde ce message: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#391896

A+
twedie
Arias

Message par twedie »

Salut,

J'ai regardé le message mais le pb persiste
Je ne sais plus quoi faire, il me bloque plusieurs pages

Twedie

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Franchement, plus trop d'idée. Tu dis être dans une société, peut-être ces pages font-elles appel à des fonctions spécifiques de l'avorton JVM de Microsoft ou, au contraire, est-ce cette chose qui est installée sur ton W2K et qui met la pagaille.

Si c'est possible, le mieux serait de voir avec le responsable informatique de ton entreprise. Il peut aussi y avoir des mesures de sécurité mises en place pour le réseau et qui soient la cause du problème. Si ton entreprise est dans un secteur commercial, technologique ou industriel "sensible", se serait même assez logique.

Désolé mais là, je sèche. A+
Répondre