Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je crois que quand on passe de 1.5 à 2 il vaut mieux désinstaller/réinstaller, mais tu ne perdras rien (comptes, messages etc.) puisque tout est dans ton profil qui lui est conservé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
à priori, il ne trouvait pas l'icone, donc , j'ai installé les 2 versions sur la bécance de mon père, et il n'utilise que la 2.0 en utilisant l'icone spécialement concu a cet effet...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Comme je n'ai pas la possibilité d'installer la version 2.0 de TB (pc d'entreprise + installation un peu spéciale) je me permet de faire remonter le sujet.
Les anciens xpi ne semblent pas disponibles sur le site de l'auteur (mis à part le code source sur le CVS). Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ils pourraient être trouvés?