(tiens, euh... Je me dis, ça ferait peut-être partie du secteur moins crucial de la "to do list", ça?)
Euh... oui, quand même, hein?...
Modérateur : chinon37
Code : Tout sélectionner
Error: redeclaration of const nsIFilePicker
Source File: chrome://editor/content/EdDialogCommon.js
Line: 423
Error: result.node has no properties
Source File: chrome://editor/content/editor.js
Line: 3731
Ce n'est pas parfait, mais je ne peux pas différencier un sélecteur "custom" d'un sélecteur "type" sur les deux premiers caractères.
- liste des balises html : les éléments de la barre de mise en forme + les balises HTML detectées dans le source (en filtrant les inutiles)Bah oui mais non : CaScadeS peuple les listes déroulantes avec les IDs et classes dénichées dans le source HTML, et non pas dans les feuilles de style. La liste "custom" ne pourra jamais être peuplée.
Ah ouaip, message reçu! (il faut un certain temps)Kaze a écrit :Merci d'avance pour ton test. Clin d'oeil
Y'a trés longtemps, quand j'étais petit, on pouvait installer l'extension FF Tab-X dans Kpz, ça marchait, je me demande même si c'était pas pour NVU.Do-IT a écrit :[HS]Concernant la croix rouge pour fermer l'onglet, dans chaque onglet. J'ai un vieux souvenir de ça. Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
Je vais tâcher de voir ça.Mongo Bob a écrit :OK, enlevé Undo-Redo mais les flèches de celui qui est par défaut sont moins jolies que celles de l'extension désormais superflue
Ce n'est pas possible en l'état. Toujours la même histoire de fichiers générés par une sérialisation du DOM...Mongo Bob a écrit :Plus sérieux pour Cascades, je serais heureux de pouvoir me servir de l'onglet Général pour annuler certaines propriétés avec les commentaires "/* */", on peut saisir des commentaires qui fonctionnent illico dans ce fameux onglet mais une fois sorti et rerentré dans Cascades, ils ont disparu avec les propriétés qu'ils entouraient-annulaient. Voilà...
TabX (EDIT: grillé sur le fil !). Je l'avais rapidement adaptée à Nvu.Do-IT a écrit :Concernant la croix rouge pour fermer l'onglet, dans chaque onglet. J'ai un vieux souvenir de ça. Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
On peut aussi jouer sur les espaces avant/après les virgules, etc. Je vais tâcher de corriger.Do-IT a écrit :Avec un espace avant ou après la règle le doublon est accepté.
Je ne vois pas l'intérêt de proposer de recréer des règles existantes. J'ai raté quelque chose ?Do-IT a écrit :Extraite de cascades = les nom de règles qui s'affiche dans 'sheets and rules'
Plus qu'avec la version d'avant ? (EDIT: je n'arrive pas à reproduire avec ma version Linux).Do-IT a écrit :En fait j'obtiens beaucoup de crashite aigue avec le menu de la barre d'état.
Suffit de jouer intensivement avec le menu.
Je pense plutôt que c'est la fonctionnalité anti-doublon d'ID qui peut rendre KpZ instable. Elle ne fait pourtant rien que d'utiliser des méthodes basiques du composant éditeur, il y a 3 lignes de code !!! Bref, il va peut-être falloir que je renonce à cette fonctionnalité pour l'instant.Ymai a écrit :version 0.7.9 (20070718) -je pense que c'est la dernière sous Linux.
Je viens de passer 10 minute à essayer de planter le système en jouant avec la barre d'état selon la recette Do-IT. Sans succès. Sans doute ne suis-je pas assez doué.
pour avoir de zoulies flèches? Ben, comme tu veux :Kaze a écrit :Je ne trouve pas cette extension de Ragnaar, je ne suis pas doué. Quelqu'un peut-il me filer le lien ?
MB a écrit :(tiens, euh... Je me dis, ça ferait peut-être partie du secteur moins crucial de la "to do list", ça?)
Si vous trouvez des bugs (ce dont je ne doute pas), le top serait que vous puissiez comparer avec Nvu : si le bug existe déjà dans Nvu on le garde sous le coude pour la 0.8, si c'est une régression il faut le corriger rapidement.Kaze a écrit :Quelques petites corrections devraient être sensibles :
- les pointillés rouges qui délimitent les <div> ne modifient plus la mise en page ; si une bordure est définie, elle apparait en plus de ces pointillés
- le contenu des éléments <noscript> n'est plus affiché en texte brut ; un bête logo "noscript" les remplace
- correction des bugs concernant la personnalisation des barres d'outils : la case "petites icones" est désormais bien initialisée, et surtout le bug qui ne permettait de faire qu'une seule action de personnalisation est corrigé (on peut personnaliser sa barre d'outils et changer d'avis sans avoir à relancer KpZ)
<toolbarbutton id="NsmEditButton"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités