Pb Synchro mails sur PDA avec TB 2.0.0.6

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Epoc 2004
Arias

Pb Synchro mails sur PDA avec TB 2.0.0.6

Message par Epoc 2004 »

Bonjour toutle monde,

:D J'utilise TB 2.0.0.6 et Sunbird 0.5 sur mon PC et en synchronisation ActiveSync + BirdieSync je peux synchroniser mes contacts et mes Rdv dans les deux sens:
:D Je rajoute un contact ou un RDV sur mon Pc et il est instantanément synchronisé sur le PDA soit dans mon carnet d'adresses ou dans mon Agenda et pareil à partir de mon PDA.

:oops: Mais je peux pas synchroniser mes mails de mon PC vers mon PDA !

:idea: Si quelqu'un aurait un tuto ou une configue à me donner !

:wink: Merci d'avance !

Cordialement

Epoc

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 1.1.4322)
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

En allant sur le forum de Birdy, j'ai lu que seul le répertoire local était synchronisé, pas ceux des différents comptes !
Cette possibilité devrait être implémentée dans la prochaine version majeure qui est en cours de réalisation.

Donc il te faut faire arriver tes mails dans le répertoire local en utilisant le paramètre "utiliser le compte global"
Attention, car cela nécessite auparavant que tu transferts tous tes mails du compte particulier vers le compte global (répertoire local) car après le changement, le compte particulier ne sera plus accessible.

Un peu de lecture:
TB: http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird
Birdy: http://www.birdiesync.com/forum/viewtopic.php?t=297

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Image
Ben oui mais non ...
Epoc

Message par Epoc »

Bonjour,

:D Merci pour l'info, je préfère ne pas bouger ma config présente, je serai patient pour la MAJ de Birdy !!

:) Ma config en ce moment fonctionne bien, et même très bien !!

:D Merci encore rfn !
:wink: Je restrai à l'écoute des MAJ !

8-) Cordialement

Epoc

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre