[Résolu] Restauration dernier onglet fermé avec TabMixPlus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Restauration dernier onglet fermé avec TabMixPlus
J'ai du formaté mon pc, j'ai utilisé FEBE pour remettre toutes mes
extentions, etc de firefox mais pour TabMixPlus, j'ai un petit
problème.
Quand j'appuye sur le bouton scroll que j'ai règler pour réouvrir le
dernier onglet fermé, sa m'ouvre un onglet vierge... va savoir
pourquoi... quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
extentions, etc de firefox mais pour TabMixPlus, j'ai un petit
problème.
Quand j'appuye sur le bouton scroll que j'ai règler pour réouvrir le
dernier onglet fermé, sa m'ouvre un onglet vierge... va savoir
pourquoi... quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Bonjour,
si tu es sût d'avoir bien paramétré TMP (assure toi d'avoir fait mémoriser plusieurs onglets: mois j'en ai 5), je te conseille de désinstaller l'extension, de la retélécharger (il y a eu plusieurs versions successives ces derniers temps dont une après la 2.0.0.6), et de la ré-installer.
Si ça ne suffit c'est que tu as une m***e dans ton profil !
Fais un essai, d'abord en désactivant toutes tes extensions sauf TMP, et si cela ne suffit pas, crée un profil neuf et n'y met que TMP: là, ça devrait marcher.
Si c'est le cas, je te conseille de partir de ce nouveau profil et d'y récupérer tes fichiers perso de l'ancien profil (surtout ne copie pas le fichier prefs.js car c'est certainement lui qui détient le mauvais paramètre)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si tu es sût d'avoir bien paramétré TMP (assure toi d'avoir fait mémoriser plusieurs onglets: mois j'en ai 5), je te conseille de désinstaller l'extension, de la retélécharger (il y a eu plusieurs versions successives ces derniers temps dont une après la 2.0.0.6), et de la ré-installer.
Si ça ne suffit c'est que tu as une m***e dans ton profil !
Fais un essai, d'abord en désactivant toutes tes extensions sauf TMP, et si cela ne suffit pas, crée un profil neuf et n'y met que TMP: là, ça devrait marcher.
Si c'est le cas, je te conseille de partir de ce nouveau profil et d'y récupérer tes fichiers perso de l'ancien profil (surtout ne copie pas le fichier prefs.js car c'est certainement lui qui détient le mauvais paramètre)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

Ben oui mais non ...
Le nouveau profil (← à lire) :
Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).
Il faudrait aussi penser à passer à la dernière version de Firefox, à savoir la 2.0.0.6. Pour ce faire :
Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).
Il faudrait aussi penser à passer à la dernière version de Firefox, à savoir la 2.0.0.6. Pour ce faire :
- Télécharge-la ici : http://www.mozilla-europe.org/firefox
- Désinstalle la 1.5.0.x
- Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
- Installe la nouvelle version téléchargée.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour,
As-tu configuré le souris de la même façon (bouton du milieu au lieu de roulette ou un truc de ce genre) ? À voir, surtout si le mulot court sous la casaque de Logitech.
A+
As-tu configuré le souris de la même façon (bouton du milieu au lieu de roulette ou un truc de ce genre) ? À voir, surtout si le mulot court sous la casaque de Logitech.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Tu as vérifié que tout est bien réglé dans les options de TM+ ?
Deux solutions alternatives :
Deux solutions alternatives :
- Passer à la dernière version (cf. plus haut) qui intègre cette fonctionnalité à la sortie d'usine
- Utiliser une autre extension servant uniquement à ça, voir ici : http://extensions.geckozone.org/Firefox
Nicolas
j'avais pas vu pour la version 2... je ne l'aime pas il y a des fonctionnalités qui me déplaise, sur certain site, impossible que le pseudo et le mot de passe s'affiche directement (www.wipub.com par exemple)
pour ce qui est des règlages, j'ai récupéré les règlage de mon ancienne installation donc oui c'ets les bon, je vais tenter de le désinstaller supprimé les fichiers et réinstaller
pour ce qui est des règlages, j'ai récupéré les règlage de mon ancienne installation donc oui c'ets les bon, je vais tenter de le désinstaller supprimé les fichiers et réinstaller
bon toujours pas moyen de la faire fonctionner... j'ai mi une autre extention pour les onglet fermé par erreur, avec celui la sa fonctionne mais j'aimerai bien refaire fonctionner tabmixplus quand meme... vu qu'il intègre déjà cela dedan et beaucoup plus rapide à récupérer (un clic milieu comme j'ai configuré)
personne à la solution ?
personne à la solution ?
As-tu essayé de réinstaller TM+ ? À prendre ici : http://extensions.geckozone.org/TabMixPlus
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
Quelle est la marque de ta souris ? Et as-tu installé un logiciel fourni avec ?
Nicolas
SetPoint ?
Vérifie que la fonction attribuée au bouton du milieu est "bouton générique" ou quelque chose dans ce genre, et non "autoscroll", "universal scroll" ou quoi que ce soit qui ressemble à ça.
Vérifie que la fonction attribuée au bouton du milieu est "bouton générique" ou quelque chose dans ce genre, et non "autoscroll", "universal scroll" ou quoi que ce soit qui ressemble à ça.
Nicolas