Comment faire apparaitre les comptes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Arthur
Salamandre

Comment faire apparaitre les comptes

Message par Arthur »

Un ami à qui j'avais installé Thunderbird a voulu créer deux nouvelles adresses de messagerie. Une fois renseignées dans " Paramètres de compte "elles apparaissent tout à fait normalement dans cette fenêtre , mais quand on clique pour les faire apparaître dans la fenêtre d'utilisation ( entrant, envoyés, corbeille ect ) rien n'apparait, la colonne de gauche prévue à cet effet reste désespérément vide.Ce qui fait qu'il ne peut pas utiliser Thunderbird.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui s'est passé ?
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
On met longtemps à devenir jeune...
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
tout simplement par defaut Tb cree les comptes en boite globale ce qui fait que tout est regroupé dans "dossiers locaux"
pour gerer les comptes en independant:
dans parametre des comptes \parametre serveur et pour chaque compte:
en bas a droite clic sur "avancés" et cocher "courrier entrant de ce compte" au lieu de "boite globale""

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Arthur
Salamandre

Message par Arthur »

Merci à toi.
J'essaie dès que je le vois.

On met longtemps à devenir jeune...
Répondre