Des stagiaires ont besoin d’un coup de main !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Ismamusic
Arias

Des stagiaires ont besoin d’un coup de main !

Message par Ismamusic »

Bonjour !

Je suis étudiant en marketing et je suis en ce moment en stage. Je dois réaliser une étude avec un autre stagiaire sur les casques audio / écouteurs dans laquelle j’effectue un sondage.
Je me tourne donc vers tous les internautes en espérant obtenir un maximum de réponses !

Le questionnaire est un QCM d’une quinzaine de questions, c’est extrêmement rapide et ça me rendra un immense service ! N’hésitez pas à faire tourner le questionnaire !

Comme une image vaut mieux que mille mots, nous avons fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir nos bouilles de stagiaires ! (cliquez sur le lien pour la vidéo).
http://fr.youtube.com/watch?v=SbI_LvWRJ1o

Voici le lien pour accédez au questionnaire :
http://snipurl.com/sondage

Image

Je vous remercie beaucoup de me prêter un peu de votre temps !
Pour + d’info vous n’hésitez pas à m’écrire : isma [point] music [chez] hotmail.fr
A bientôt !
Dernière modification par Ismamusic le 02 août 2007, 15:54, modifié 2 fois.
jpj
Animal mythique

Re: Des stagiaires ont besoin d’un coup de main !

Message par jpj »

Ismamusic a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)[/size]
Encore un petit effort.

À propos de marketing, vous allez savoir ce qu'est la pub si vous laissez traîner votre adresse mail un peu partout. presence-pc et pc-infopratique déjà référencés par Google; combien d'autres à venir. Tiens, ils sont sympa chez pc-infopratique, ils t'ont modifié ton adresse mail pour t'éviter le spam.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ismamusic
Arias

Message par Ismamusic »

Merci jpj : )
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pas de déclaration de vie privée ? Comment vont être utilisées ces informations ?
Si c'est comparable à ce que fait msie, il y a de quoi avoir peur... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Ismamusic
Arias

Message par Ismamusic »

Non les informations du sondage sont anonymes bien sûr, d'ailleurs nous ne demandons aucunes infos personelles a part l'age et le sexe : )
gnulover
Iguane

Message par gnulover »

bon, j'y ait répondu , mais comme je suis étudiant en marketing, j'ai répondu de manière a le fausser comme ça , il ne sert a rien... de plus, je n'avais pas le droit d'y répondre... :lol:

il faut éviter de polluer les forum avec des sondages n'ayant aucun rapport avec la choucroute :lol:

de plus , tu peu faire dire ce que tu veux a un sondage , donc un sondage ne sert a rien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

gnulover a écrit :bon, j'y ait répondu , mais comme je suis étudiant en marketing, j'ai répondu de manière a le fausser comme ça , il ne sert a rien... de plus, je n'avais pas le droit d'y répondre... :lol:
Oula mais c'est vachement intelligent ça comme raisonnement. :shock:
il faut éviter de polluer les forum avec des sondages n'ayant aucun rapport avec la choucroute :lol:
Bin au moins il a fait l'effort de s'inscrire et de le poster dans la bonne rubrique.

Tant que ces sondages ne se multiplient pas, ce n'est pas trop méchant. En revanche, on a le droit de tâcler Ismamusic et son sondage qui sert à rien, parce que lui il n'a pas fait l'effort de poster avec Firefox ! :mrgreen:
Répondre