Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
gimenes a écrit :J'ai suivi le lien que vous donniez, mais laquelle des machines java correspond à la version préconisée? Je suis un peu paumée là!
Merci par avance!
Ensuite, soit Windows Offline Installation (build 06), Multi-language pour un téléchargement du fichier complet d'installation (14Mo), soit Windows Online Installation (build 06), Multi-language (373Ko qui ne télécharge que l'installeur et fait l'installation en ligne.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ce modèle de machine java n'est pas prise en charge par mon système d'exploitation XP home sans SP1 no Sp2.
J'ai viré celle que j'avais avant et qui marchait assez bien, même si firefox plantait souvent, et je ne sais plus laquelle installer.
Merci de me répondre!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Curieux, voyant NT 5.0 dans ton user agent (en théorie Windows 2000), j'avais vérifié ici où elle est bien annoncée compatible W2K, XP, 2003 et Vista. En revanche, il faut Windows Installer 2.0.