Comme tu parlais de «mon écran», là ça devient possible. Mais ça n'aura rien à voir avec le fournisseur !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.5) Gecko/20061201 Firedragon Firefox/2.0.0.5 (Ubuntu-feisty)
Tu n'utilises pas ta connection internet pour vilualiser tes pages sous firefox puis qu'elles sont sur ton disque, donc on peut pas dire en fonction de ça,. A partir du poids on peut mais moi, je ne serais te le dire.Qd je les visionne sur FF elles s'affichent instantanément.
(J'ai l'adsl avec seulement 572 ko de réception,... au lieu des 1MO payés !)
Euh... non, pas vraiment...Elsa a écrit :Est-ce qu'on travaille mieux la création d'un site lorsqu'il est hébergé, que s'il est sur le disque dur uniquement ? Pourquoi ?
pour info, approximativement:Elsa a écrit :Qd je les visionne sur FF elles s'affichent instantanément.
(J'ai l'adsl avec seulement 572 ko de réception,... au lieu des 1MO payés !)
1)Est-ce que ça veut dire que ceux qui ont le bas débit
auront besoin de bcp + de temps pr pouvoir les voir ?
1) Où se trouve la vitesse de mon disque ? Si c'est dans "informations système",c'est la vitesse de ton disque qui compte
2) Enfin il me semble qd même que si j'ouvre l'index de ma galerie,Tu n'utilises pas ta connection internet pour visualiser tes pages sous firefox puis qu'elles sont sur ton disque
3) C'est la même chose pour les images et pour les galeries ?pour info, approximativement:
une image de 1 mo s'affiche en
> 200 secondes à 56 kbps
> 23 secondes à 512 kbps
> 12 secondes à 1 Mbps
Tu as beau utiliser ton navigateur celui-ci n'est pas connecter à internet pour lire des fichier qui sont sur ton disque (Tu peux débrancher ton modem ou ta livebox, celui-ci les lira quand même) c'est ce qu'on appel travailler "hors connection"Tu n'utilises pas ta connection internet pour visualiser tes pages sous firefox puis qu'elles sont sur ton disque
2) Enfin il me semble qd même que si j'ouvre l'index de ma galerie,
la galerie apparaît sur mon navigateur. Comme ds KZ, pour visualiser
une page enregistrée sur disque dur, on clic sur l'icône "navigateur" et l'image est sur Firefox.
Tu n'as pas besoin de le savoir puisque tes visiteurs ne visiteront pas ta gallerie à partir de ton disque mais à partir de ton hébergeur.c'est la vitesse de ton disque qui compte
1) Où se trouve la vitesse de mon disque ? Si c'est dans "informations système",
comment c'est décrit ?
Non puisque ta galerie est composé des images + le code qui permet de les faire apparaitre d'une certaine façon.3) C'est la même chose pour les images et pour les galeries ?
D'accord, mais si tu peux me dire qd même où c'est (bien que ce soit HS)?Tu n'as pas besoin de le savoir puisque tes visiteurs ne visiteront pas ta gallerie à partir de ton disque mais à partir de ton hébergeur.
RRRRAAAAHHHH ! ! ! ! J'aurais tant voulu un poids limite, peu importe le nombre d'images.Si tu veux qu'elle s'affiche au mieux, la taille idéale c'est celle la plus petite mais qu'on puisse quand même reconnaitre son contenu avant de passer en zoom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités