[Résolu] Firefox pette les plombs lol

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

PegHorse
Salamandre

[Résolu] Firefox pette les plombs lol

Message par PegHorse »

Salut !

Alors lui je n'ai pas compris ce qui lui a pris !!!
Il s'est tout simplement comme par enchantement remis en paramètre d'usine !!
Il a seulement gardé mes extensions mais avec réglage remis tout à zéro, il a aussi gardé mes fichiers thèmes mais aucun n'était activé, il a remis le thème par défaut de FF et enfin il a viré mes favoris comme ça pour s'amuser c'est marrant... mais quelque chose a fait une copie de sauvegarde de mes favoris aujourd'hui même alors du coup j'ai repris le backup mais j'ignore qu'est-ce qui a fait ça! Firefox lui même? Avez-vous un dossier bookmarksbackup dans votre profil de Firefox? Parce que moi oui et je sais pas qui l'a créé.

Voilà j'attends pas de réponse particulière c'est juste pour en étonner quelques-uns, maintenant je continue de refaire mes réglages lol...
J'ai bien un backup de mon profil mais il est un peu trop vieux je préfère refaire :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
rfn
Varan

Message par rfn »

Le backup des marque-pages est inclus depuis la version 2.0
Perdre tous ses réglages, c'est en général perdre son fichier localstore.rdf
Ce fichier est mis à jour à la fermeture de FF.
Donc quand on sort violemment de FF (exemple: fermeture de Windows alors qu'il y a une session FF en cours), il arrive que le fichier soit déjà supprimé mais pas encore recréé (ou mal recréé) !
C'est une explication, mais il y en a d'autres...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Image
Ben oui mais non ...
Répondre